Permutation de menzel bouzelfa vers grande tunis

Je suis un prof de sciences physiques a menzel bouzelfa et je veux une permutation avec un collegue a grand Tunis
1 réponse pour «
permutation de menzel bouzelfa vers grande tunis
 »
Réponse de kymo
Le 07/07/2011 é 11h24
Slt je suis prof de physique au collège sidi hcine essijoumi collège calme entre la délégation et le secteur de police pa de problème concernant le transport ilya les taxi collectifs si tu est interressé contact moi a 22549878 ou 97508372