Permutation prof technique de Grombalia a Menzel temime

Je suis prof technique au lycée secondaire de Grombalia je cherche permutation au lycée ou bien collège dans l'arrondissement de Monzel temime;RAININE;kilibia;Elmida....contacter moi:email :aelhorri@yahoo.com
1 réponse pour «
permutation prof technique de Grombalia a Menzel temime
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2021 é 03h44
Ancien èleve du Lycée technique Taieb Mhiri à MenzelTemime 1978 / 1980 , je voudrai souhaiter des joyeuses fêtes de fin d'année 2021 et meilleurs vœux à l'occasion de la nouvelle année 2022 à toutes personnes travaillant et exerçant tous sortes de métiers dans ce lieu magnifique qui est le lycée Taieb Mhiri , alors à mon époque nous étions résidents au lycée internes des élèves d'origines diverses exp: Elmida ' Elouidiène ' Elhawaria ' Tazograne ' Wedelkhatf 'Tazoghrane ' Fartouna ' Bdkhane ' et j'en passe... A tous joyeuses 😂 fêtes 🥳 si je vous manque écrivez-moi surtout si Hedi Chaker Aoun d'Elmida et Moncef Mhetli min Elouidiène w sorry please . نورالدين الجمل تلميذ بالمعهد سنة (197819791980) 😘😘