Je suis prof de français au FAHS( ZAGHOUAN) cherche permutation à djebel djeloud- alkabaria-alwardia ou Ben Arous.
merci de me contacter à karaaouiratiba@live.fr ou 24767754
Je suis prof de sciences physiques a lycée guellala djerba cherche une permutation avec un collegue à gabés (gabés ville, matwia, marith) contacter moi au numero 50479546
Je suis de jammel (mestir) prof d'éducation civique (tarbia madania) à kairouan nasrallah je cherche une permutation vers le sahil: sousse(akouda/hamem sousse msakin...) / mestit ( banén jammel bou hjar tborba moknin ...) mehdia (chébba eljam ..)
pour me contacter: 25591348
mallatimy@hotmail.fr
Prof d anglais à melloulech , Mahdia à 55 km de SFAX ( alors possibilité de navette avec des collegues motorisés vers SFAX ) cherche une permutation n importe ou a monastir ou sousse . interessé(e) contactez moi au 20 736282 bonne chance a tout le monde
Prof d'anglais a sbikha kairoun cherche une permutation vers nabeul ou bouficha ou zaghouan pour me contacter voila mon numero : 21348787 ou par email:
nadiabenmbarek@mail.com
Je suis prof de SVT a enfidha (SOUSSE) cherche permutation à ARIANA, TUNIS, BEN AROUS
merci de me contacter à noureddinezaghdoudi@gmail.com ou 24312226
Prof d anglais a kasserine centre habitant a lrue principal a kasserine emploi 16 h samedi jour de conje avec 5h au lycee libre si vous voulez et groupe de cours particulier.cherche permutation pour raison familiale et humanitaire vers grand tunis nabeul bizerte sousse ou la destination la plus proche de tunis si vous etes interesse et jespere que vous l ete contactez le 25100834