Douleur dan ba ventre + perte blanche ?

Je sui a j20 avec une ovu a j16 sure jai mal dan le bas du ventre (ca tire) depui plusieur jour et depui hier jai d pertes blanches sui je enceinte ou cela annonce til mes règles ?
6 réponses pour «
douleur dan ba ventre + perte blanche ?
 »
Réponse de mélavanille
Le 30/04/2011 é 14h09
Moi aussi je suis comme toi sa fai 1 mois en avril 2011 en plus demain nous serons au mois d mai ke j eu des pertes blanches, mon ventre me faisait mal je pensai ke c'étai mes regles ki arrivait mai non ce sont pertes blanches
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 13h53
C pa pour dire mais chui archi méga ultra jeune j'ai des pertes blanches mais ça me fait pa du tou mal au ventre ptète que chui pa normal?
Réponse de mélavanille
Le 22/05/2011 é 02h06
Tu es normal moi ossi chui normal
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h06
Coucou les fille moi j'ai refai une fausse couche le 29 juin depuis tjr pas de regle hier douleur de regle je pencé que mes regle aller arriver mai nn seulement des perte blanche (bocoup de pertes blanche) le probleme c'est que pour l'instant je n'est pas repris de cycle normal et que je ne sais pas quand je doit avoir mes regle !!!! je suis pomé que doit-je faire ??? ps: pour ma derniere grossesse a la quelle j'ai fais une fc javais des tiraillement en bas du ventre et bocoup de perte blanche!!!!
Réponse de mélavanille
Le 02/08/2011 é 17h14
Il faut ke tu ailles a l'hopital et voir ta genycologue
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 01h04
Moi pareille retar de 3 jours pairt blanche douleur de regle mal au sien jai fai un tes ki c avere negatif mai je les fai les jour ou jaure du avoir mes regle la sa fai 2 jour des deux main jan fai un sa fra 3 jour
Référence(s) :
marine