670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Douleur dan ba ventre + perte blanche ?

Question anonyme le 23/10/2009 à 13h36
Dernière réponse le 04/10/2013 à 01h04
[ ! ]
Je sui a j20 avec une ovu a j16 sure jai mal dan le bas du ventre (ca tire) depui plusieur jour et depui hier jai d pertes blanches sui je enceinte ou cela annonce til mes règles ?
Répondre
6 réponses pour « 
douleur dan ba ventre + perte blanche ?
 »
Réponse de mélavanille
Le 30/04/2011 é 14h09
[ ! ]
Moi aussi je suis comme toi sa fai 1 mois en avril 2011 en plus demain nous serons au mois d mai ke j eu des pertes blanches, mon ventre me faisait mal je pensai ke c'étai mes regles ki arrivait mai non ce sont pertes blanches
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 13h53
[ ! ]
C pa pour dire mais chui archi méga ultra jeune j'ai des pertes blanches mais ça me fait pa du tou mal au ventre ptète que chui pa normal?
Répondre
Réponse de mélavanille
Le 22/05/2011 é 02h06
[ ! ]
Tu es normal moi ossi chui normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 12h06
[ ! ]
Coucou les fille moi j'ai refai une fausse couche le 29 juin depuis tjr pas de regle hier douleur de regle je pencé que mes regle aller arriver mai nn seulement des perte blanche (bocoup de pertes blanche) le probleme c'est que pour l'instant je n'est pas repris de cycle normal et que je ne sais pas quand je doit avoir mes regle !!!! je suis pomé que doit-je faire ??? ps: pour ma derniere grossesse a la quelle j'ai fais une fc javais des tiraillement en bas du ventre et bocoup de perte blanche!!!!
Répondre
Réponse de mélavanille
Le 02/08/2011 é 17h14
[ ! ]
Il faut ke tu ailles a l'hopital et voir ta genycologue
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 01h04
[ ! ]
Moi pareille retar de 3 jours pairt blanche douleur de regle mal au sien jai fai un tes ki c avere negatif mai je les fai les jour ou jaure du avoir mes regle la sa fai 2 jour des deux main jan fai un sa fra 3 jour
Référence(s) :
marine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
douleur dan ba ventre + perte blanche ?
 »
  • 2
    réponses
    Jai ds douleur en bas du ventre sa tire en bas du dos jai ls sein enorme qui me font mal g ls teton
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en essais bébé depuis 2 ans maintenant Jai des cycles plutôt régulier de 27 a 29 jou
  • 1
    réponse
    Voila j'ai un implant et depui 6mois plus de regle.et j'ai des douleur dan le ba du ventre,perte bla
  • 3
    réponses
    Bonjour alor voila pour info mon dernier calin date du 7 janvier et mon retrait dimplant du 17 janvi
  • 1
    réponse
    Jai un retard de régles e je nai jamai fai lamouret jai toujours mes pertes blanches mai mon ventre
  • 4
    réponses
    Quan j'avai 12ans je sui tomber sur larticulation du genou droi et depui 8an ce son écouler je sui a
  • 6
    réponses
    Voila je vous dit tout dc jai arreter ma pillule cela fait plus de 1mois et ns essayons en vain d'av
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai areter ma pillule depui kelke moi mes depui jai eu mes regle le 22mars et le 1avril e
  • 1
    réponse
    Bonjr alor g 18ans mes regle snt arrivé le 7 nov mo cycle etè de 33 jours jai eu d rapport du 16 o 2
  • 5
    réponses
    J'ai eu un rapport proteger avec mon cheri hier , mais le probleme c'est que le preservatif a glisse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.487