670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

8 jours de retard puis réglée

Question anonyme le 31/08/2013 à 11h07
Dernière réponse le 23/04/2015 à 02h09
[ ! ]
Bonjours a toutes j'ai eu 8 jours de retard pendant ces 8 jours maux de dos , mal dans le bas du ventre, seins fort douloureux, maux de tete, et le soir quand je vais me coucher envie de vomir perte blanche et marron ici hier matin j'ai eu mes pertes marrons et dans l'après midi j'etai régler penser vous que je sois enceinte ??
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 12h37
[ ! ]
Je pense qu'il faut que tu aille voir ton médecin. Si il a fait 9 ans d'études ce n'est pas pour rien.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/08/2013 é 22h08
[ ! ]
Si vous avez eu vos règles, vous n'êtes pas enceinte. Il n'y a pas besoin d'avoir fait 9 ans d'études pour le savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 23h02
[ ! ]
Oui mais je connait des personnes qui ont eu leurs règles et qui était enceinte de toute façon j'ai rendez vous avec ma gynécologue le 30 j'en saura un peut plus =) merci quand meme pour vos réponse
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/09/2013 é 11h32
[ ! ]
Non, elles ont eu des saignements, pas leurs règles. Le principe des règles, c'est l'absence de grossesse. Il y a aussi les dénis de grossesse, les grossesses nerveuses, etc... Mais ce n'est pas la norme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 02h09
[ ! ]
Bonsoir, moi j'ai un retard de plus de 10 jours et des pertes marrons par filets occasionnelles, plus le matin, depuis 2 jours, j'ai eu deux fois d'énormes gaz qui m'ont donné d'énormes maux de ventres durant le dernier mois, mais je n'ai pas mal au ventre à part ça, je mange beaucoup, mais je n'ose pas faire de test pas avant quelques jours encore... en espérant ne pas devenir folle de trop penser!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.608