Perte de s12 - Page 2

Jai perdu mon s12 , que doit fere?
28 réponses pour «
perte de s12
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2019 é 20h26
Merci beaucoup pour l'info, pouvez-vous me dire s'il vous plait, comment vous a-t-il été adressé par la suite ? Courrier ou retrait au consulat en France... parce-que je n'ai donné aucunes infos en dehors de ma civilité, et de mon num de carte d'immatriculation. Je sais que votre post date un peu, mais une réponse sur mon adresse mail serait vraiment la bienvenue. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 07h58
Bonjour, Vous avez postulé sur site en 2017. Je voulais savoir si vous avez reçu votre S12 via votre dernière demande ? Je vous remercie d’avance
Réponse anonyme
Le 01/03/2019 é 18h49
Mal élevé parle comme il faut
Réponse anonyme
Le 17/04/2019 é 19h06
Espèce de bâtard tu dira ça a ta sœur ou ta mère mal poli ya que les bâtard qui ne respecte rien tu connais au moins ton vrai père . sale homo.
Réponse anonyme
Le 05/01/2021 é 21h39
Bonjour et sa prend combien de temps pour tout cette demande ? Merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2021 é 22h48
Bonjour tfou alik ya el hmar ya li machi matrabi tfou
Réponse anonyme
Le 12/03/2022 é 02h35
Les s12 en Algérie c'est finis ça existe plus, ce document le demande juste ici dans les consulats c'est tout, je comprends rien du tout.
Réponse anonyme
Le 02/01/2024 é 09h25
Salem pas de soucis pour refaire le S12 Juste à remplir la déclaration de perte et attendre quelques semaine Bin courage à vous frère et sœur