669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte du mot de passe

Question de wejih le 06/09/2009 à 14h58
Dernière réponse le 28/06/2011 à 18h05
[ ! ]
Slt je suis étudiant, et j'ai crée mon dossier au sein de compus FranceTunisie, mais malheureusement j'ai pas fait attention lors de la saisie du mot de passe ce qui fait j'ai perdu mon mot de passe. SVP, aidez moi.merci
Répondre
1 réponse pour « 
Perte du mot de passe
 »
Réponse de Mamama40
Le 28/06/2011 é 18h05
[ ! ]
Tu n'a qu'a la refaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte du mot de passe
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai crée un compte administrateur avec mot de passe et un compte pub
  • 2
    réponses
    Salut, je me suis inscrit à campus France mais je ne retrouve plus mon mot de passe je n'arrive plu
  • 25
    réponses
    En fait j'ai oublié mon mot de passe de ma bimbo je connais l'email mais oublié le mot de passe j
  • 5
    réponses
    Bonjour tout le monde!!! vous pouvez s.v.p me dire comment on fait pour que je trouve le mot de pa
  • 1
    réponse
    Bonjour,je oublier mon mot passe de halilouf@gmail.com.en plus lors de l inscruption je pas repondis
  • 8
    réponses
    Bonjour, je viens d'acheter un televiseur lcd LG 2262DP6PZ et on me demande un mot de passe pour
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai perdu mon mon mot de passe pour mon dossier éléctronique sur le site campus France S
  • 1
    réponse
    Bonjour, jai perdu mon mot de passe ya des documents importants dans cette adresse : linda1992dz@
  • 1
    réponse
    Slt g perdu mon mot de passe de ma boite sur campus france. j'aimerai savoir comment faire pour le r
  • 3
    réponses
    J ai oublier mon mot de passe, il n'y a pas de truc pour mot de passe oublier ou autre.Aider moi svp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T50.079