Perte de puissance sprinter 311 annee 2000

Bonjour je ne sait pas quoi faire mon sprinter anneé 2000 cdi 311 ne depasse pas les 3000 tour minute 80 a fond il marcher nikel kand je l ai essayer je suis rentrer chez moi apres 600 km le lendemain il a commencer a deconner comme si le turbo ne se declancher plus . kand je l eteind il reparter nikel jai fait 200 km de plus et maintenant il veut plus depasser les 3000 t et quand je l eteind pour le rallumer il est toujour pareil . je me suis renseignez un peu sur les forum il dise que sa vien du debimetre jai chercher le debimetre et il ni en a pas c est un tuyo qui par de la boite a air qui va au turbo avec une petite prise qui se branche dessus j ai changer cette petite sonde qui vaut 20 euro et toujour rien . j ai plus d argent apres l achat du vehicule et je me retrouve avec un camion qui marche pas j en ai marre . 200 euro il me demande a mercedes pour la balise il sont fou si quelqun pourrai me renseignez sur se probleme ou qui a eu cette panne deja sa me ferai vraiment tres plaisir que vous puissiez me donnez 2 ou 3 solution merci pour les gens qui prenne le temps de repondre de faire partager leur experiences
1 réponse pour «
perte de puissance sprinter 311 annee 2000
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 03h17
Bonsoir Ce sujet date de longtemps , mais j aimerai raconter mon aventure avec mon sprinter 311 , rouler à 110 km h , d un coup baisse de régime , 60 KLM h , la grosse panique , pas moyen d avancer , après arrêt du moteur , redémarrage et il reprend ça pêche , puis une semaine plutard , pareil , baisse de régime , amené chez mercedes , il passe à la valise , une facture de 2300 euros , j ai payer le d'iague 150 euros , et j ai repris mn camion , je prend l autoroute , un autre soucis , l eguille de prechaufage reste sur zero ,j ouvre le capot , et je trouve une fiche débrancher , allor qu elle été bien brancher quand je l es rentre , je trifouille un peut sachant que je ne comprend rien en mécanique , je met ma main sur la durite du turbo , grosse fissures , je remonte chez mercedes , la durite m a coûter 88 euros , je l es changer moi même devant mercedes , et mon camion et repartie comme au bon vœu temps . Économie de 2000 euros . Je vous laisse suggérer .