670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de puissance sur mercedes 220 cdi

Question anonyme le 09/04/2009 à 18h02
Dernière réponse le 29/06/2019 à 06h21
[ ! ]
Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite automatique j'ai une perte de puissance je ne depasse pas les 3000 tours minutes
Répondre
221 réponses pour « 
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Réponse de NOBEL33
Le 27/08/2009 é 19h28
[ ! ]
Bonjour la plupart du temps cela provient du débimetre , moi j ai eu le cas sur C200 CDI de 2001 mais la panne provennait d un mauvais contact sur la prise du débimetre c est pour cela que cela ne me le faisait pas tout le temps
Répondre
Réponse de Regis 11
Le 03/11/2009 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu la même chose sur un 220 cdi de 2001 à 270000 km: perte de puissance et tours limités à 3000. On m'avait suggéré de nettoyer le pot catalytique mais ça n'a rien fait. En fait j'ai remplacé le débitmètre et maintenant je n'ai plus de problème. Comme j'ai râlé chez Mercedes en disant que cela m'est arrivé quand j'essayais de doubler une voiture en côte dans les Alpes et que cela aurait pu me tuer si une autre voiture était arrivée en face, ils m'ont fait cadeau de la main d'oeuvre (20 minutes de travail c'est généreux quand même!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 02h55
[ ! ]
Moi g netoyé le turbo vides le cataliseur et tjr pa de puissance la alise me dit ke c le debimetre maintenant
Répondre
Réponse de nord64
Le 23/09/2010 é 12h51
[ ! ]
Bonjour , je viens d'acheter une mercedes e220cdi de 2003 boite auto ,278000km.j'ai une perte de puissance ,bloqué a 3000tours,je coupe le moteur et je redemarre, l'auto retrouve sa puissance et c'est un jeux sans fin!!! valise chez mercedes ,il me change une sonde d'accelerateur, apres ils diagnostiquent le debimetre , apres la valise ne le donne plus et ils me dit le turbo.je suis perdu si mercedes n'est pas capable de me trouver le soucis ,quelqun peut maider, merci beaucoups
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h09
[ ! ]
Moi j ai le meme problemele moteur plafonne a 3000tr je sais pas si c est le declencheur turbo quelqun peur repondre svp
Répondre
Réponse de nord64
Le 01/11/2010 é 19h56
[ ! ]
Bsr, j'ai tous essayer sur la mienne e220cdi.mercedes n'ont jamais su detecter la panne, au bout d'un mois de galeres j'ai constaté que mon intercooler "radiateur air air "était legerement troué " legere fuite". pour le tester ,le ramener chez reparateur radiateur, il le trompe dans un bassin, met la pression et s'il y'a des petites bulles, c foutu
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h36
[ ! ]
Perte de puissance e220 cdi....changer le debimetre(cas personnel)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 08h37
[ ! ]
Bonjour j ai eu le meme probleme que toi c etais juste un fil qui va au turbo de debranche ca ma couter 75 euros chez un dieseliste pour passer la valise
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 04h21
[ ! ]
BONJOUR j'avais le même problème que vous perte du puissance moteur accélération dépasse pas 3000tours c aujourdhui que j'ai pu résoudre ce problème après deux ans de galère
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjour jai une mercedes e 220 cdi boite auto année 2005 , mon probleme est que elle a du mal a partir lors du demarage , il faut vraiment appuyer sur la pêdale d'accélerateur pour qu'elle avance , je ne sais ce que pourrait etre. SVP quelquun aurai t il une idée de ce ke sa peu etre? est ce la boite ? le turbo ? ou autre chose???
Répondre
Réponse de NOBEL33
Le 17/01/2011 é 12h57
[ ! ]
EST CE QU ELLE DEPASSE LES 3000Trs/min ? Si non , probablement le debitmetre Pour mon cas j avais un faux contact dans la connectique Mercedes a du changé le fil dans le faisceau
Répondre
Réponse de EXPERT77
Le 27/01/2011 é 20h04
[ ! ]
MERCEDES E220 CDI W211 JE PLAFONNE A 3000 TOUR /MIN J AI CHANGER LE DEBIMETRE DONC LE VEHICULE RETROUVE SA PECHE D ORIGINE ET LA JE SUIS CONTENT MAIS TROP VITE LE PROBLEM PERSISTE C EST QUAND JE DEPASSE LES 120 OU 130 KM/HEURES JE ME RETROUVE SANS PUISSANCE ELLE NE DEPASSE PLUS LES 3000 TOURS EN REDEMARRAGE LA PUISSANCE REVIENT MAIS JE NE DOIT PAS DEPAASER LES 120 KM HEURES SINON JE REVIENT AU PROBLEME INITIALE QUE DOIT JE ENCORE CHANGER MERCI D AVANCE DE ME DONNER CONSEIL
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 14h26
[ ! ]
Bonjour est ce que tu as eu déja des problémes de la pompe d'injection?????? avant tte chose essaie déja de faire une diagnostic pour savoir exatement ou est l'anomalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 17h25
[ ! ]
Le meme probleme de ma mercedes E 270 t doit changé la boitier electrique é une piece de turbo jai oublié le nom ....tout ca je pense le prix c 350 euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 23h01
[ ! ]
C est ton catalyser. change le ou le nettoyer regarde forum catalyser mercedes.
Répondre
Réponse de NOBEL33
Le 23/02/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour a tous J ai une C200CDI(W203) achetée d occase à 90000km. J ai eu à 125800km ce probleme de perte de puissance et de limitation a 3000trs. Je l avais 4 a 5 fois par semaine. Aprés prise d info sur le net j ai changé moi même le debitmetre (85€ht chez MB).Le magasinier m a conseillé de demonter et nettoyer le catalyseur a l aide d un karcher, je ne l ai pas fait. 3 jours aprés la panne revient toujours a une frequence de 4 à 5 fois par semaine. A 129830km je la depose chez MB, ils me disent que cela vient du debitmetre , je leur repond que non car je l ai deja changé et qu ils gardent la voiture pour trouver la cause exact. Ils trouvent alors la conduite de recyclage des gaz abimée , ils la reparent mais aussi un fil electrique du faisceau debitmetre en faux contact , ils le reparent. Tout etait revenu dans l ordre mais pour 306€ttc. A 175883km (soit 46000km plus tard) je la depose chez MB car depuis 2 mois la même panne est apparu 5 ou 6 fois bien que j avais changé le debitmetre suite a la premiere apparition (j avais gardé le debitmetre de la fois d avant) Cette fois ci ils ont diagnostiqué que cela venait de la fameuse conduite de recyclage des gaz qu ils ont finalement changé POUR 178€ttc. Je l ai recuperé hier et j espere que la panne ne reviendra pas de si tot
Répondre
Réponse de sams leur
Le 28/02/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai une pertes de puissance sur ma mercedes w211 e220 cdi BOITE MANUELLE année 2003, j'ai refait le turbo, changé le débimetre, vanne EGR, cataliseur et toujours pas de puissance. Elle n'est meme pas nerveuse, elle broute Elle a pas de puissance, en cote c'est limite elle ralentit Si vous pouvais m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 19h43
[ ! ]
Il s'agit d'une durite qui sort du turbo et passe par le dessous du moteur . Cette durite subit un frottement avec une autre pièce , à la longue , la durite se perce , et il y a une perte de pression .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h34
[ ! ]
Je crois q uil faut reviser la pompe injection si elle est electrique la remplacer par une mecanique
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h50
[ ! ]
Bonjour a tous , jais travailé 15 ans chez mercedes et les probleme sont generallement pas normal mais jais testé ma E220 cdi w211 et quand je demarre la voiture et que je desactive le DSC la voiture ne pert plus jamais de puissance , mais ci je la laisse activé elle reffai ce probleme apres un certain km ( jais eseillé sur une autre voiture qui a le meme probleme et ca a marché aussi ) ce qui veux dire le programations du DSC passe par le turbo en meme temps .. elle COUPE le turbo ( et debimete ) et limite a 3000 T/minutes Pour pas que la voiture Chauffe ( mais pour moi le probleme n'etais pas comme ca ) le probleme pour moi etai le cable comme tout le monde le dit ( faux pas changé le turbo etc... non faux changé le ( cable qui va aux turbo ( et changé le cable qui va aux debimete ) c'est tout et tout ce remai en ordre la voiture retrouve ca puissance ( jusqu'a un certains moment jusqu'a que les fille ce repersse quoi :))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211