Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

Pas de puissance mercedes w211 e220 cdi année 2003

Question de sams leur le 28/02/2011 à 19h49
Bonjour, j'ai une pertes de puissance sur ma mercedes w211 e220 cdi BOITE MANUELLE année 2003, j'ai refait le turbo, changé le débimetre, vanne EGR, cataliseur et toujours pas de puissance. Elle n'est meme pas nerveuse, elle broute Elle a pas de puissance, en cote c'est limite elle ralentit Si vous pouvais m'aider merci
21 réponses pour «
pas de puissance mercedes w211 e220 cdi année 2003
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 22h36
BONJOUR IL FAUT CHANGER LE BLOC D ASPIRATION C LE GRAND BLOC EN PLASTIQUE QUI SE TROUVE EN DESSOUS DU FILTRE A GAZOIL
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h10
Bonjour je conseil de changer le collecteur d admission a clapet
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h05
BONJOUR J AI EU LE MEME PROBLEME ET C ETAIT JUSTE LE TUYAUX EN DESSOUS DU FILTRE A AIRE (le remettre le serer et c est repartis)
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 20h42
Durite inférieur turbo, soit percée soit deboitée . Ceux qui ton fait changer toutes ces pieces sont des escrocs . En plus ce n'est pas un problème relatif aux mercedes, les Passat ont le meme soucis .
Référence(s) :
technicien mise au point moteur diesel
Réponse de Kdm609
Le 07/12/2011 é 22h14
Bonjour, je sais pas si le probleme de puissance a ete resolu depuis tout ce temps mais tout ce que je peux dire c'est que chaque vehicule est different ! c'est vrais que c'est souvent les meme panne qui reviennent !! mais toutes cause le meme probleme une perte de puissance !mais avant de pouvoir dire excactement ce qui cause cette perte de puissance il faut CONTROLER et prendre de temps en temps de faire ces controles !!!! il y a deja plein de question a poser au conducteur des conditions de la perte ... mais c'est vrais que par rapport aux pieces deja remplacees il ne reste presque plus que le collecteur d'admission ! mais il faut simplement regarder a 2 personnes: une qui accelere et une qui regarde si la tringlerie sur le collecteur bouge ou pas ou un peu !?? si pas ou un peu .. a voir c'est fort probable que ce soit ca ! voila en esperant que ca a pu aider un peu !! bonne soiree
Référence(s) :
technicien auto chez mercedes ....
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 22h04
Bonjour je veux savoir ou se situe le numéro de chassi d'un mersedes c220 elegance année 2002, je le cherchait par tt mais jai rien trouvé vous pouvez m'aidé... merci mes freres
Référence(s) :
c220 elegance année 2002 numéro de chassi
Réponse de phi1968
Le 27/05/2012 é 22h41
Bonsoir, moi j'ai une e 220 cdi élégance de 2001 et le numéro ce trouve au pied du siège avant passager, il doit y avoir un bout de moquette à soulever. voila, bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 19h20
Bonjour, j'ai une merco E320 cdi break de 2004 204cv elle a 194000km et je voudrais supprimé le cata mais lequel ? (elle a deux sorties) merci
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 15h00
Votre probleme c est le collecteur d admissionil est encrasse a cause ton turbo nettoyer le et tout redevient mieux qu avant bon boulot
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 20h35
Bonjour il suffit parfois de desactiver le limitateur de vitesse voir manuel
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 23h37
Slt a tous j'achette recent une mercedes e220 annee 2002 mon mecanicien je vais savoir la fiabilite de c type au niveau du moteur sachant kel fait maintenant 300000km presque merci pour vos aides
Réponse de phi1968
Le 14/03/2015 é 00h40
Bonsoir Sur ce genre de voiture il faut vérifier l'entretien Pipe d'admission Le m 55 Tuyau partant du turbo vers l échangeur puis vers la vanne egr L encrassement de la vanne egr Le jeu dans le turbo Mais je te conseil d acheter à partir de 2005 plus fiable À plus
Réponse de jsitbon
Le 03/06/2015 é 10h02
Bonjour meme probleme de perte de puissance. garage as change une sonde avec cable qui est au dessus du debimetre et qui vas sur moteur je ne sais pas ou. le debimetre as etait change pour rien du tout tous marches bien
Réponse de phi1968
Le 03/06/2015 é 10h18
Bonjour, Quelle version, kilométrage Merci
Réponse de jsitbon
Le 03/06/2015 é 15h12
200000 km w211 e 270 diesel
Réponse de phi1968
Le 03/06/2015 é 17h37
À t elle été passé à la valise? Et les premiers symptômes ont commencé comment ? Pas de bruit suspect ? A toi elle de la puissance à froid et plus rien à chaud.
Réponse de jsitbon
Le 03/06/2015 é 19h29
Symptôme il y as 6 mois sur autoroute perte de puissance et je roule vitesse réduite voyant jaune allume un autre garage m'as indique 4 mois avant que mes injecteurs était mort donc as change devis prix 2500 euros .revérification une semaine après . par une autre personnes diagnostic injecteurs impeccable .. il faut changer debimetre .je suis en train de chercher une valise pour contrôler moi même la voiture .pas de bruit suspect le dernier garage effectue m'as remis diagnostic avec relevé de mes injecteurs résultat impeccable .le garage m'as changer sonde de capteurs avec cable sur le debimetre voyant jaune efface ca l'air de fonctionne je vais la pousser-brusquement des que j'aurais l' occasion pour voir si le défaut ne revient pas.je pense qui faut s’équiper valise de diag personnel.. si ca vous intéresse j'ai teste 3 valises je continue mes recherches .
Réponse de phi1968
Le 03/06/2015 é 19h49
Très bien, j'attends votre choix pour la valise Bonne soirée
Réponse de jsitbon
Le 13/06/2015 é 17h42
Bon hélas c'était trop beau j'ai effectué un démarrage assez rapide voyant jaune allumé la voiture s'arrête brutalement tous les voyants allumé juste le temps de me rabattre sur le côté dans un tunnel super risque d'accident au maximum mis les Warning attente 1 minute moteur redémarre en mode securite direction chez moi en vitesse très réduite. Donc maintenant retour garage jeudi.on verras les nouvelles.
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 01h32
Bonjour j'ai une Mercedes E 220 cdi de 2005 et elle perd de la puissance des fois et bloquer à 3000 tm et la valise dit turbocompresseur supercharger du sous système.. C à dir turbo mort ??