Bonjour, j'ai une pertes de puissance sur ma mercedes w211 e220 cdi BOITE MANUELLE année 2003, j'ai refait le turbo, changé le débimetre, vanne EGR, cataliseur et toujours pas de puissance.
Elle n'est meme pas nerveuse, elle broute
Elle a pas de puissance, en cote c'est limite elle ralentit
Si vous pouvais m'aider merci
Durite inférieur turbo, soit percée soit deboitée . Ceux qui ton fait changer toutes ces pieces sont des escrocs . En plus ce n'est pas un problème relatif aux mercedes, les Passat ont le meme soucis .
Bonjour, je sais pas si le probleme de puissance a ete resolu depuis tout ce temps mais tout ce que je peux dire c'est que chaque vehicule est different ! c'est vrais que c'est souvent les meme panne qui reviennent !! mais toutes cause le meme probleme une perte de puissance !mais avant de pouvoir dire excactement ce qui cause cette perte de puissance il faut CONTROLER et prendre de temps en temps de faire ces controles !!!! il y a deja plein de question a poser au conducteur des conditions de la perte ... mais c'est vrais que par rapport aux pieces deja remplacees il ne reste presque plus que le collecteur d'admission ! mais il faut simplement regarder a 2 personnes: une qui accelere et une qui regarde si la tringlerie sur le collecteur bouge ou pas ou un peu !?? si pas ou un peu .. a voir c'est fort probable que ce soit ca ! voila en esperant que ca a pu aider un peu !! bonne soiree
Bonjour je veux savoir ou se situe le numéro de chassi d'un mersedes c220 elegance année 2002, je le cherchait par tt mais jai rien trouvé vous pouvez m'aidé...
merci mes freres
Bonsoir,
moi j'ai une e 220 cdi élégance de 2001 et le numéro ce trouve au pied du siège avant passager, il doit y avoir un bout de moquette à soulever.
voila, bonne soirée.
Slt a tous j'achette recent une mercedes e220 annee 2002 mon mecanicien je vais savoir la fiabilite de c type au niveau du moteur sachant kel fait maintenant 300000km presque merci pour vos aides
Bonsoir
Sur ce genre de voiture il faut vérifier l'entretien
Pipe d'admission
Le m 55
Tuyau partant du turbo vers l échangeur puis vers la vanne egr
L encrassement de la vanne egr
Le jeu dans le turbo
Mais je te conseil d acheter à partir de 2005 plus fiable
À plus
Bonjour
meme probleme de perte de puissance.
garage as change une sonde avec cable qui est au dessus du debimetre et qui vas sur moteur je ne sais pas ou. le debimetre as etait change pour rien du tout
tous marches bien
À t elle été passé à la valise?
Et les premiers symptômes ont commencé comment ?
Pas de bruit suspect ?
A toi elle de la puissance à froid et plus rien à chaud.
Symptôme il y as 6 mois sur autoroute perte de puissance et je roule vitesse réduite voyant jaune allume un autre garage m'as indique 4 mois avant que mes injecteurs était mort donc as change devis prix 2500 euros .revérification une semaine après . par une autre personnes diagnostic injecteurs impeccable .. il faut changer debimetre
.je suis en train de chercher une valise pour contrôler moi même la voiture .pas de bruit suspect le dernier garage effectue m'as remis diagnostic avec relevé de mes injecteurs résultat impeccable .le garage m'as changer sonde de capteurs avec cable sur le debimetre voyant jaune efface ca l'air de fonctionne je vais la pousser-brusquement des que j'aurais l' occasion pour voir si le défaut ne revient pas.je pense qui faut s’équiper valise de diag personnel.. si ca vous intéresse j'ai teste 3 valises je continue mes recherches .
Bon hélas c'était trop beau j'ai effectué un démarrage assez rapide voyant jaune allumé la voiture s'arrête brutalement tous les voyants allumé juste le temps de me rabattre sur le côté dans un tunnel super risque d'accident au maximum mis les Warning attente 1 minute moteur redémarre en mode securite direction chez moi en vitesse très réduite. Donc maintenant retour garage jeudi.on verras les nouvelles.
Bonjour j'ai une Mercedes E 220 cdi de 2005 et elle perd de la puissance des fois et bloquer à 3000 tm et la valise dit turbocompresseur supercharger du sous système.. C à dir turbo mort ??