670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Allmage 107 cc

Question anonyme le 04/02/2011 à 20h29
[ ! ]
Bonjour voila jai racheter une 107 cc dirt bike qui rouler nikel mais o fur et a mesur lembrayage ma lacher donc pa si grave donc jai remi un otre moteur plus puissant mais le probleme c ke kand jai demonter jai pa retenu les fils et maintenent la moto ne demarre plus cr je pe pas brancher les fils cr je ne c pa les kelle von enssemble donc si vous pourrez maidez merci bocoup si vous pouvez me dir le kel va avec le kel merci davance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
allmage 107 cc
 »
  • 1
    réponse
    Voila jai 16 ans est l 'année prochainesa fera 1 ans que jai arreter les cours :( Mais le probléme
  • 9
    réponses
    Bj jai un pb avec un moteur lombardini diesel reference 3LD510Nd une puissance de 12 cv le probleme
  • 1
    réponse
    Bonjour jai un peugeot 806 avec un moteur de 406 en 1.9 td de 95 mon alternateur ne tourne pas kan
  • 2
    réponses
    Bonjour le pere veux obtenir la garde de mon fils sou le pretexte que je souffre d anxieter et que j
  • 3
    réponses
    Bonjour jai mon fils 28 ans décédé on australi le 16 /5 / / 2018 on na pris par un compain
  • 2
    réponses
    Salut voici ma question je suis algerienne je vivais en espagne avec mon mari jai eu un enfant jai
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde moi jai passer mon permis hier l'inspeteur ke jai eu c le chef de tou les inspe
  • 1
    réponse
    Jai un enfant français né en france et titulaire de nationalité français sa mere abondonne le ici en
  • 1
    réponse
    Bjour jai passer mon permie ressaments et jai fé une tts ptite eurreure je voulais savoir en faite s
  • 2
    réponses
    Voila jai quiter mon copain car il ne mavais pas parler de la journée jai linpression qu'il s'en fou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.132