Voyant reste alumer cdi et perte de puissance

Jai un sprinter 208 cdi annee 2000 jai probleme perte de puissence qui ne depasse pas les 3000 tours minute et le voyont edc reste alumer est mercie de votre reponse
4 réponses pour «
voyant reste alumer cdi et perte de puissance
 »
Réponse de EXPERT77
Le 27/01/2011 é 20h07
LA PLUS PART DU TEMPS C EST LE DEBIMETRE D AIR APRES FAUT VOIR AUSSI LE TURBO UN DIAGNOSTIC SIMPOSE
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 22h34
A verifier aussi les prise d'air au niveau de la durite (la plus grosse) si il y a une fuite, le vehicule ne depassera pas 3000 tours et consomera beaucoup plus, car le turbo ne sera pas alimenté correctement en air
Référence(s) :
garagiste mercedes
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 08h08
Probleme de voyant edc sur un 313cdi est tombé en panne il y a 4 mois la panne est repartie et reviens maintenant il n'a pas de puissance et le voyant reste allumé a part le debit metre une autre piste.....merci
Référence(s) :
cdi 313
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 03h17
Bonjour oui ma vito de 2002 affiche edc et perte de puissance g changer filtre a huile vidange koi filtre a air filtre gasoil il s est eteint et g pu profiter de la pleine puissance pendant 6 mois au moins je suis retomber en edc et la mon turbo avait 2mm de jeu je suppose que je dois la changer si ca peu aider salut
Référence(s) :
jmo guada