Je peu avoir un financier qui pourra financé mon projet?

Question de 20110 le 23/11/2010 à 11h26
J'ai un projet qui manque le financement ,alors je voulais avoir un financier.c'est un projet de l'elevage et de l'agriculture.
1 réponse pour «
je peu avoir un financier qui pourra financé mon projet?
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h01
Salut! mon nom est kakpo fréjus. J'ai une licence en TRANSPORT LOGISTIQUE. Mon projet est d'ouvrir une société de transport,mais je n'ai pas les moyens, car le coût de constitution est estimé à 50.000.000 de franc cfa.Alors, j'ai décidé de commencer avec 1ou2 mini-bus et ceci pour un montant d'aumoins 10.000.000 de franc cfa.C'est très sérieux et je veux ce financement dans l'imédiat, car j'ai de garantie. En éffet j'ai de parcelle à Cotonou(Cité Houéyiho). Je vous prie de me prendre au sérieux et de vite réagir;il ya un an que j'ai voulu créé cette société.
Référence(s) :
Je suis au Bénin à cotonou. tel:0022997299629