669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Financement pour projet elevage

Question de Daniel le 17/12/2008 à 18h05
Dernière réponse le 14/03/2015 à 11h42
[ ! ]
J'ai suivi une formation de deux ans en Agriculture et Elevage et je suis maintenant en recherche de financement pour un projet d'élevage de bovin dans le nord-ouest du Burkina Faso. Il s'agit d'un projet d'embouche qui s'évalue à 8.000.000 de Francs CFA (12.000 Euro). Merci de me donner les renseignements utiles à cet effet.
Répondre
13 réponses pour « 
Financement pour projet elevage
 »
Réponse de toubanou
Le 04/08/2010 é 16h52
[ ! ]
BONJOUR OU AU BURKINA JAI VUE CELA A COTE DE KOUPELA CEST TRES BIEN. DANS MON VILLAGE A DIEBOUGOU IL Y A LES TOURTEAU DE COTONET DE TOURNESOL.JESUIS FIN AOUT AU VILLAGE . VOIR LE PREMIER PROJET A PLUS ET BONNE REUSITE
Référence(s) :
PERSO
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 16h26
[ ! ]
Bonjour je suis monsieur garian tomas et je peut vous donner le prix que vous voulez je vous demande de me contacter au +33684864069 ou par email voic mon email tomasgarian@ymail.com
Répondre
Réponse de elomone712
Le 28/09/2010 é 15h13
[ ! ]
Envoies moi le projet au : elomone712@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h45
[ ! ]
Envoies moi le projet au : nadimsal@hotmail.com pour que je puisse l'etudier
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 30/01/2011 é 17h34
[ ! ]
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous
Répondre
Réponse de toubanou
Le 30/01/2011 é 19h45
[ ! ]
Boila pour moi cest ok jai les 16000euros pout terrain elevage s batiment merci pour les personnes qui en vue et cruent en moi
Répondre
Réponse de khadijatou
Le 09/02/2011 é 18h26
[ ! ]
Bonjour cher ami je souhaite demarrer un projet d'elevage de bovins pouvez-vous m'epauler et me guider en m'expliquant les etapes que vous avez eu a franchir? je ne trouve pas ma fil d'ariane et peine a taper a la bonne porte. merci d'avance cordialement khadijatou
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h10
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien âgée de 26 ans. J'ai suivi une formation dans un enseignement professionnel en comptabilité informatique. Je souhaite démarrer un projet d' élevage de porcs, dans région de lacs, département de TIEBISSOU avec une superficie de 2ha .
Référence(s) :
Une superficie de 2HA situé au bort de l'eau espace bien aérien celui qui est intéressé écrivez-moi ou m’appelle sur mon numéro 0022548791085
Répondre
Réponse de agriculteur spéciale
Le 29/02/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune agriculteur togolais,j'ai 28ans je sollicite la formation agricole l'évage des poules pondeuses,le manioc et tomate aidez=moi
Référence(s) :
je suis au togo tel +228 92542263
Répondre
Réponse de JUDISON
Le 10/03/2012 é 16h32
[ ! ]
Pour vos problèmes de financement, bien vouloir nous contacter par mail: judison007@yahoo.fr. En effet, nous ne remettons pas de l'argent aux promoteurs de projet, mais nous vous suivons jusqu'au bout et investissons à chaque étape. Mais vous nous garantissez de nous vendre vos produits jusqu'à hauteur du remboursement total du prêt. Si vous acceptez cette ces conditions, écrivez nous.
Répondre
Réponse de agriculteur spéciale
Le 15/03/2012 é 21h56
[ ! ]
J'accepte votre proposition je suis fiert je suis un jeune agriculteur togolais .ce projet sera instalé à 10km de la route nationale n-1 à l'est du village agbandi dans la préfecture de blita région centrale
Référence(s) :
tchangai kondo tel +(228)92542263
Répondre
Réponse de léo2
Le 05/08/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour je suis un ex salarié burkinabè qui a opté pour l’élevage des bovins. j'ai pu démarrer un projet d’élevage avec des défis énormes; je suis à la recherche d'un appui financier et technique pour continuer mon projet. D'une première ambition de faire de l'embouche pure, je suis actuellement orienté vers la création d'une ferme véritable (fourniture de viande, de lait..; création d'emplois...) Je dispose d'un projet et je recherche un financement. merci de m'apporter vos soutiens inestimables.
Répondre
Réponse de aff
Le 14/03/2015 é 11h42
[ ! ]
Bonjour Avant toute réponse,parlez moi de long en large de votre projet en suite se sera étudier et je vous donnerai suite georgespiquet743@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Financement pour projet elevage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.153