Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Financement pour projet elevage

Question de Daniel le 17/12/2008 à 18h05
J'ai suivi une formation de deux ans en Agriculture et Elevage et je suis maintenant en recherche de financement pour un projet d'élevage de bovin dans le nord-ouest du Burkina Faso. Il s'agit d'un projet d'embouche qui s'évalue à 8.000.000 de Francs CFA (12.000 Euro). Merci de me donner les renseignements utiles à cet effet.
13 réponses pour «
Financement pour projet elevage
 »
Réponse de toubanou
Le 04/08/2010 é 16h52
BONJOUR OU AU BURKINA JAI VUE CELA A COTE DE KOUPELA CEST TRES BIEN. DANS MON VILLAGE A DIEBOUGOU IL Y A LES TOURTEAU DE COTONET DE TOURNESOL.JESUIS FIN AOUT AU VILLAGE . VOIR LE PREMIER PROJET A PLUS ET BONNE REUSITE
Référence(s) :
PERSO
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 16h26
Bonjour je suis monsieur garian tomas et je peut vous donner le prix que vous voulez je vous demande de me contacter au +33684864069 ou par email voic mon email tomasgarian@ymail.com
Réponse de elomone712
Le 28/09/2010 é 15h13
Envoies moi le projet au : elomone712@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h45
Envoies moi le projet au : nadimsal@hotmail.com pour que je puisse l'etudier
Réponse de anti.arnaque
Le 30/01/2011 é 17h34
Attention ceci est une arnaque au frais par virement western union attention a vous
Réponse de toubanou
Le 30/01/2011 é 19h45
Boila pour moi cest ok jai les 16000euros pout terrain elevage s batiment merci pour les personnes qui en vue et cruent en moi
Réponse de khadijatou
Le 09/02/2011 é 18h26
Bonjour cher ami je souhaite demarrer un projet d'elevage de bovins pouvez-vous m'epauler et me guider en m'expliquant les etapes que vous avez eu a franchir? je ne trouve pas ma fil d'ariane et peine a taper a la bonne porte. merci d'avance cordialement khadijatou
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h10
Je suis un jeune ivoirien âgée de 26 ans. J'ai suivi une formation dans un enseignement professionnel en comptabilité informatique. Je souhaite démarrer un projet d' élevage de porcs, dans région de lacs, département de TIEBISSOU avec une superficie de 2ha .
Référence(s) :
Une superficie de 2HA situé au bort de l'eau espace bien aérien celui qui est intéressé écrivez-moi ou m’appelle sur mon numéro 0022548791085
Réponse de agriculteur spéciale
Le 29/02/2012 é 15h30
Bonjour je suis un jeune agriculteur togolais,j'ai 28ans je sollicite la formation agricole l'évage des poules pondeuses,le manioc et tomate aidez=moi
Référence(s) :
je suis au togo tel +228 92542263
Réponse de JUDISON
Le 10/03/2012 é 16h32
Pour vos problèmes de financement, bien vouloir nous contacter par mail: judison007@yahoo.fr. En effet, nous ne remettons pas de l'argent aux promoteurs de projet, mais nous vous suivons jusqu'au bout et investissons à chaque étape. Mais vous nous garantissez de nous vendre vos produits jusqu'à hauteur du remboursement total du prêt. Si vous acceptez cette ces conditions, écrivez nous.
Réponse de agriculteur spéciale
Le 15/03/2012 é 21h56
J'accepte votre proposition je suis fiert je suis un jeune agriculteur togolais .ce projet sera instalé à 10km de la route nationale n-1 à l'est du village agbandi dans la préfecture de blita région centrale
Référence(s) :
tchangai kondo tel +(228)92542263
Réponse de léo2
Le 05/08/2012 é 15h37
Bonjour je suis un ex salarié burkinabè qui a opté pour l’élevage des bovins. j'ai pu démarrer un projet d’élevage avec des défis énormes; je suis à la recherche d'un appui financier et technique pour continuer mon projet. D'une première ambition de faire de l'embouche pure, je suis actuellement orienté vers la création d'une ferme véritable (fourniture de viande, de lait..; création d'emplois...) Je dispose d'un projet et je recherche un financement. merci de m'apporter vos soutiens inestimables.
Réponse de aff
Le 14/03/2015 é 11h42
Bonjour Avant toute réponse,parlez moi de long en large de votre projet en suite se sera étudier et je vous donnerai suite georgespiquet743@gmail.com