669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appuis financier pour projet d'élèvage

Question anonyme le 26/06/2009 à 16h18
Dernière réponse le 17/06/2011 à 01h59
[ ! ]
Je recherche un appuis financier pour pouvoir élargir mon petit élèvage traditionnel de porc en un élèvage amélioré et plus productif. J'ai évalué le projet à 4 500 000 F CFA (675 euro), je fais appel à votre apréhension de la bonne marche de ce projet pour m'apporter les moyens de cette politique, merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Appuis financier pour projet d'élèvage
 »
Réponse de societesms
Le 17/06/2011 é 01h59
[ ! ]
Vous parlez de ca??? Création d’un complexe agro-alimentaire comprenant 5 à 6 fermes d’’élevages de 400 bovins chaque et tous les équipements de déjection et méthanisation des effluents Un abattoir moderne répondant a tous les spécifications comprenant un atelier de découpe et préparation et un atelier annexe de traitement de peaux Une unité de production de salaison de bœuf séchée d’une capacité de 1T/jour de produit finis et ses Ateliers de confection de Jus de viande Et un atelier de réalisation de plat cuisines et surgelés La philosophie de notre Entreprise Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie 1. Points forts 2. Intensité 3. Productivité 4. De l'avenir Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays Développer et lancer des Projets La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants 1. L'économie et le tourisme 2. Le secteur financier 3. l’industrie et la technique 4. Les universités et l'administration publique Nous voulons être une interface de communication facilitant L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir 1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées. 2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme. Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée. SMS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Appuis financier pour projet d'élèvage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.135