Peut on me refuser AAh par rapport au salaire de mon mari

Question de AssiaAlessandra le 12/12/2011 à 18h10
Bonjour j ai 34 j ai une collagène maladie auto immune qui me touche tôt mes articulation ne peus plus bouger et rien faire maman 2 petits garcon sous chimiothérapie injection un fois par semaine.... Je trouve que si on me refuse AAh c est pas normale due à mon mari c est moi qui souffreeee.......
1 réponse pour «
Peut on me refuser AAh par rapport au salaire de mon mari
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 18h57
S ressources prises en compte sont l'ensemble des revenus nets catégoriels du demandeur et de son conjoint, concubin ou pacsé, retenus pour l'établissement de l'impôt sur le revenu. Ces ressources ne doivent pas dépasser un plafond annuel fixé à : 8.923,44 € pour une personne seule, 17.846,88 € pour une personne vivant en couple. Ce plafond est majoré de 4.461,72 € par enfant à charge. Si on vous l'a refusée pour ce motif, c'est normal. L'allocation pour adulte handicapé (AAH) permet de garantir un revenu minimum aux personnes handicapées. Elle ne soulagera pas la souffrance, donc, il faut croire qu evotre mec gagne de quoi vou sfaire vivre.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F2464.xhtml#N1011C