Spécialité :

Droit du travail

Peut-on modifier un contrat de travail ?

Bonjour, Je vous écris pour un renseignement, en effet, je suis aide à domicile en CDI à l'APA. Hors, j'ai entedu dire qu'une aide à domicile ne doit pas faire de toilettes, ni donner des repas est ce vrai? De plus, il paraît qu'une aide à domicile ne doit pas travailler le week end et les jours fériés. Parce qu'il est indiqué sur mon contrat de travail que je suis aide à domicile, je n'ai qu'un BEP et non le diplôme d'auxiliaire de vie. Etant donné que c'est mon employeur qui a fait une erreur, est ce que je risque un renvoi ou autre? En vous remerciant. Cordialement.
1 réponse pour «
Peut-on modifier un contrat de travail ?
 »
Réponse de cathymamers
Le 08/09/2010 é 14h49
Pour ma part si vous aide une aide a domicile et non pas assistante de vie, vous ne devriez pas faire de toilette. Sinon se n'est pas une obligation de licenciement la personne peu vous avoir pour du ménage et de la cuisine mais par contre une autre personne pour l'aide à la toilette, il y a aussi une autre possibilité très interresant c'est qu'elle vous inscrive a une formation d'assistante de vie. c'est très valorisant. et vous pourriez être payée un peu plus chère