Peut-on retirer le dessus d'un MIELE G 5500 SC

Question de MME007 le 03/10/2011 à 23h12
Bonjour, J'aimerais acheter un lave-vaisselle Miele G5500 SC "pose libre" mais il est 2 cm trop haut (85cm) pour que je puisse le mettre sous mon plan de travail. La version encastrable fait 81cm. Il me semble que la différence vient de la plaque du dessus de 4cm de la version pose libre. Je n'ai pas vraiment envie d'acheter la version "encastrable" plus chère et moins profonde (lorsque je dispose de 70 cm de profondeur). Je souhaite savoir si je peux retirer la plaque supérieure du Miele G5500SC? Merci d'avance,
1 réponse pour «
Peut-on retirer le dessus d'un MIELE G 5500 SC
 »
Réponse de mimi54
Le 04/10/2011 é 10h34
Bonjour la hauteur min dans une cuisine doit ètre de 82 cm mais cela sera juste le dessus du lave vaisselle fait 3 cm et il se retire,donc en serrant les pieds à fond cela devrait aller(en hauteur un encastrable et un standard sans dessus est la mème ,la seule différence se situe à l'arrière pour le passaga des tuyaux) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54