Bonjour,
Les séchoirs fonctionnant à pompe à chaleur + condensation frontale étaient initialement
proposés en "sous-encastrable"(Siemens, Bosch); finalement, sous-encastrer s'avère déconseillé (après avoir entendu des techniciens agréés de ces fabricants, il apparaît
qu'à l'usure l'air chaud (et humide?) circulant difficilement autour de l'appareil sous-encastré
est fatal au micro-processeurs réglant la programmation du séchoir. Au bout du compte,
on m'envoie chez MIELE pour un modèle T8801WP à 1199€ contre 799€ pour un SIEMENS,
là le technicien m'affirmer que je puis sous-encastrer, càd poser directement au sol le séchoir haut 85cm sous un plan haut de 90cm - juste une joue d'un côté et l'autre côté libre.
Portes interdites ça va de soi. Mais qu'est ce qui fait la différence d'un Miele, car le
technicien me dit ne pas connaître les fabrications concurrentes et me parle d'un système
de condensation frontale, or ne sont-ils pas tous à condensation frontale,
Si MIELE ne me garantit pas une technologie supérieure à la concurrence, quelle raison
aurai-je d'investir dans un tel appareil, si décidément le sous-encastrement est risqué à la
longue ? Merci beaucoup d, j'espère avoir été claire dans ma question et grand merci.....