Comment retirer le panneau supérieur d'une Miele W406 ?

Bonjour, J'essaie désespérement de démonter le panneau supérieur (le dessus quoi ;) de mon lave-linge Miele W406 (chargement frontal). J'ai trouvé 2 vis à l’arrière de ma machine à laver que j'ai retirées, mais quelque chose résiste et m'empêche de retirer le panneau. Quelqu'un aurait-il une idée SVP ? Merci, -- Fabien
8 réponses pour «
Comment retirer le panneau supérieur d'une Miele W406 ?
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2012 é 14h57
BONJOUR Vous la soulevez et la retiré vers vous,et vous sortirez le top(dessus),ensuite vous aurez accès aux divers éléments de votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h28
Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à soulever la plaque de plus de 2mm et j'ai un résistance aussi bien pour soulever la plaque que pour la tirer. Je pense qu'il y a un élément que je n'ai pas retiré ou dévissé ... Auriez-vous une idée ? De chaque côté de la plaque j'ai une "bosse" sur le plastique. J'ai essayé d'appuyer dessus pour bouger la plaque mais sans succès non plus. Merci pour votre patience, -- Fabien
Réponse de mimi54
Le 10/09/2012 é 15h33
Bonjour n'y a t'il pas de chaque coté deux caches en plastique sur le plateau du dessus si oui en il y a une vis derrière ces caches Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h49
Re-bonjour et encore merci pour votre aide, Dans mon cas il n'y a pas de cache, mais 2 "bosses" qui sont moulées dans le cadre du plateau que j'essaie de retirer. Donc c'est un peu un cercle vicieux, j'essaie de retirer le plateau et pour retirer le plateau il faut que j'accède à 2 vis cachées par le plateau. Je loupe forcément une étape, mais laquelle ? Cordialement, -- Fabien
Réponse de mimi54
Le 10/09/2012 é 17h26
Re alors je ne sais pas je connais les machines avec un cache,mais pas celles -ci Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 09h26
Bon, je plaide coupable ;) En passant une lame très fine (type cutter) au niveau de ce que je pensais être des "bosses" moulées dans le plastique, il s'avère que les bosses étaient des caches que j'ai pu retirer. Merci pour vos messages et la bonne solution ! -- Fabien
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 21h44
Bonjour, ça marche pour la machine à laver séchante Miele wth 120 wpm, merci pour l'astuce ! Tiphaine
Réponse de jplg
Le 17/04/2018 é 08h34
BONJOUR, Merci à vous TIPHAINE pour le retour,et vous souhaite une agréable journée. Cdt