670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retirer le panneau supérieur d'une Miele W406 ?

Question anonyme le 10/09/2012 à 12h17
Dernière réponse le 17/04/2018 à 08h34
[ ! ]
Bonjour, J'essaie désespérement de démonter le panneau supérieur (le dessus quoi ;) de mon lave-linge Miele W406 (chargement frontal). J'ai trouvé 2 vis à l’arrière de ma machine à laver que j'ai retirées, mais quelque chose résiste et m'empêche de retirer le panneau. Quelqu'un aurait-il une idée SVP ? Merci, -- Fabien
Répondre
8 réponses pour « 
Comment retirer le panneau supérieur d'une Miele W406 ?
 »
Réponse de jplg
Le 10/09/2012 é 14h57
[ ! ]
BONJOUR Vous la soulevez et la retiré vers vous,et vous sortirez le top(dessus),ensuite vous aurez accès aux divers éléments de votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h28
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à soulever la plaque de plus de 2mm et j'ai un résistance aussi bien pour soulever la plaque que pour la tirer. Je pense qu'il y a un élément que je n'ai pas retiré ou dévissé ... Auriez-vous une idée ? De chaque côté de la plaque j'ai une "bosse" sur le plastique. J'ai essayé d'appuyer dessus pour bouger la plaque mais sans succès non plus. Merci pour votre patience, -- Fabien
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/09/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour n'y a t'il pas de chaque coté deux caches en plastique sur le plateau du dessus si oui en il y a une vis derrière ces caches Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 16h49
[ ! ]
Re-bonjour et encore merci pour votre aide, Dans mon cas il n'y a pas de cache, mais 2 "bosses" qui sont moulées dans le cadre du plateau que j'essaie de retirer. Donc c'est un peu un cercle vicieux, j'essaie de retirer le plateau et pour retirer le plateau il faut que j'accède à 2 vis cachées par le plateau. Je loupe forcément une étape, mais laquelle ? Cordialement, -- Fabien
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/09/2012 é 17h26
[ ! ]
Re alors je ne sais pas je connais les machines avec un cache,mais pas celles -ci Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 09h26
[ ! ]
Bon, je plaide coupable ;) En passant une lame très fine (type cutter) au niveau de ce que je pensais être des "bosses" moulées dans le plastique, il s'avère que les bosses étaient des caches que j'ai pu retirer. Merci pour vos messages et la bonne solution ! -- Fabien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2018 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, ça marche pour la machine à laver séchante Miele wth 120 wpm, merci pour l'astuce ! Tiphaine
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/04/2018 é 08h34
[ ! ]
BONJOUR, Merci à vous TIPHAINE pour le retour,et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retirer le panneau supérieur d'une Miele W406 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.414