SECHAGE LAVE VAISSELLE miele 1230SC

Question de meminick le 22/06/2011 à 11h44
Je constate un bruit comme un bruit de moteur pendant la phase séchage de mon lave vaisselle MIELE 1230SC. j'ai effectué l'ensemble des opération de nettoyage . j'ai essayé de regarder sous la machine mais le tout est caché par une plaque de tôle. J'ai peur que ce bruit ne soit annonciateur d'une panne. Y a t'il une piece à changer ce qui me conduirait alors à démonter la plaque inférieure qui sert à l'aquastop?
2 réponses pour «
SECHAGE LAVE VAISSELLE miele 1230SC
 »
Réponse de mimi54
Le 22/06/2011 é 11h50
Bonjour sur beaucoup de lv miele ce que vous entendez est le turbo sechage qui s'enclanche pour evacuer la vapeur cette piece est a l'interieur de la contre porte et il faut peut etre la nettoyer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de meminick
Le 22/06/2011 é 17h57
Effectivement j'ai eu une MIELE avec un evacuateur de vapeur dans la porte, mais ici la bouche de ventilation est dans la paroi interne gauche et il me semble que le bruit vient de dessous la machine. J'aimerai avoir un schéma d'implantation des composants pour mieux comprendre. et savoir exactement ce qu'il convient de faire