Peut on retrouver une personne disparue

Mon frère a disparu après une dispute conjugale, peut on le retrouver par satelite grâce à son portable
4 réponses pour «
Peut on retrouver une personne disparue
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h06
Bonjour à tous mon frére REGNIER Willy a disparu depuis le 3 mars 2010 , nous n'avons aucune nouvelle , nous vivons dans l'angoisse,il est en possession d'une 205 bleu immatriculé 6586 RS 62 qui n'a pas été retrouvé Willy mesure 1,70 environ avec des yeux verts et trés mince Le jour de sa disparition il été vetu d'un jeans bleu, un gilet noir , un sweat blanc et des chaussures style converse noire
Référence(s) :
Willy est du pas de calais
Aidez nous à le retrouver
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h51
Ma reponse personnel a moi ,Le jour ou mon mari a moi a ete porter disparu,j aurais ete drolement contente,s il aurais eu du moins son auto a rechercher---auto avec immatriculation,apres un certain temps ont doit payez ,pour les renoveller---je ne connais pas tout vos loie --mais sa me donne l impression,que vos enqueteur manque deffort---moi j ai ete tenase et apres 5 ans,ont n a fini par respirer
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h20
Je suis née sans mon pére a coté de moi sa fais 20ans maintenant toujours pas des nouvelles je pensais aprés c'est année qu'il m'aurai recontacter j'ai juste son nom et je ne sais pas par ou commencé les recherches je désespéré a chaque fois j'ai besoin de lui
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 00h53
J'ai perdu mon père, je n'ai aucune chance de le retrouver. rien n'es perdu tu peut toujours arriver a le retrouver en prennent du temps, te renseigner. je suis prête a tous pour retrouver le mien seulement moi je ne peux pas. laisse mon ton dresse mail. et je verrai se que je peut faire avec son nom prénom. laisse moi ton adresse mail ou ton facebook. courage!