670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut on retrouver une personne disparue

Question anonyme le 01/03/2009 à 23h03
Dernière réponse le 15/05/2012 à 00h53
[ ! ]
Mon frère a disparu après une dispute conjugale, peut on le retrouver par satelite grâce à son portable
Répondre
4 réponses pour « 
Peut on retrouver une personne disparue
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 14h06
[ ! ]
Bonjour à tous mon frére REGNIER Willy a disparu depuis le 3 mars 2010 , nous n'avons aucune nouvelle , nous vivons dans l'angoisse,il est en possession d'une 205 bleu immatriculé 6586 RS 62 qui n'a pas été retrouvé Willy mesure 1,70 environ avec des yeux verts et trés mince Le jour de sa disparition il été vetu d'un jeans bleu, un gilet noir , un sweat blanc et des chaussures style converse noire
Référence(s) :
Willy est du pas de calais
Aidez nous à le retrouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h51
[ ! ]
Ma reponse personnel a moi ,Le jour ou mon mari a moi a ete porter disparu,j aurais ete drolement contente,s il aurais eu du moins son auto a rechercher---auto avec immatriculation,apres un certain temps ont doit payez ,pour les renoveller---je ne connais pas tout vos loie --mais sa me donne l impression,que vos enqueteur manque deffort---moi j ai ete tenase et apres 5 ans,ont n a fini par respirer
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h20
[ ! ]
Je suis née sans mon pére a coté de moi sa fais 20ans maintenant toujours pas des nouvelles je pensais aprés c'est année qu'il m'aurai recontacter j'ai juste son nom et je ne sais pas par ou commencé les recherches je désespéré a chaque fois j'ai besoin de lui
Référence(s) :
0032493417724
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 00h53
[ ! ]
J'ai perdu mon père, je n'ai aucune chance de le retrouver. rien n'es perdu tu peut toujours arriver a le retrouver en prennent du temps, te renseigner. je suis prête a tous pour retrouver le mien seulement moi je ne peux pas. laisse mon ton dresse mail. et je verrai se que je peut faire avec son nom prénom. laisse moi ton adresse mail ou ton facebook. courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Peut on retrouver une personne disparue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.304