Comment retrouver une personne ?

Question de SOSO2A le 07/03/2012 à 18h17
Bonjour , je souhaiterais retrouver une personne, mon demi-frère, j'ai son numero de portable et son nom et je souhaiterais connaitre son adresse. Je sais qu 'il vit en France .
5 réponses pour «
Comment retrouver une personne ?
 »
Réponse de valerie36
Le 21/04/2012 é 21h15
Bonjour je suis valérie bernard je suis a la recherche dune demie soeur malheureusment je ne sais pas son prénom mais je crois que le nom quelle porterais serais le nom de sa mêre et je crois que cest une Savard et Madame Savard aurais eu une aventure avec mon pêre qui sapel Jean Guy Bernard et elle aurais 26 ans aujourdhui environ et sa mêre aurais travailler dans un restaurant st hubert a st hubert merci et désoler jen sais pas plus ! Mon non est valérie Bernard et je suis née le 7 juillet 1975 et je suis handicapée de naissance merci a bientot !
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 05h20
Je la connais c est une copine à moi! Elle vis à Stasbourg à present elle sappelle marjorie bernard elle ma beaucoup parlé de vous enfin quellee aimerai vous rencontrer !
Référence(s) :
Contactez moi au 0650665311
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h22
Je cherche une personne je voudrai son adresse yoann dumery ki habiterai aux allentour de carcassonne merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 02h19
Bonjour je recherche une personne Rodriguez fernand il habitait poitier je les pas vue depuis l annee 64 j ai que sa comme renseignement je suis Josiane jaunet de nantes je les connu a l hôpital de poitier au service pulmonaire ces les seule renseignement
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 02h23
Pouvez vous rechercher dans la France si monsieur Rodriguez ces deplacer hors de poitier