670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne ?

Question de SOSO2A le 07/03/2012 à 18h17
Dernière réponse le 05/01/2015 à 02h23
[ ! ]
Bonjour , je souhaiterais retrouver une personne, mon demi-frère, j'ai son numero de portable et son nom et je souhaiterais connaitre son adresse. Je sais qu 'il vit en France .
Répondre
5 réponses pour « 
Comment retrouver une personne ?
 »
Réponse de valerie36
Le 21/04/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonjour je suis valérie bernard je suis a la recherche dune demie soeur malheureusment je ne sais pas son prénom mais je crois que le nom quelle porterais serais le nom de sa mêre et je crois que cest une Savard et Madame Savard aurais eu une aventure avec mon pêre qui sapel Jean Guy Bernard et elle aurais 26 ans aujourdhui environ et sa mêre aurais travailler dans un restaurant st hubert a st hubert merci et désoler jen sais pas plus ! Mon non est valérie Bernard et je suis née le 7 juillet 1975 et je suis handicapée de naissance merci a bientot !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 05h20
[ ! ]
Je la connais c est une copine à moi! Elle vis à Stasbourg à present elle sappelle marjorie bernard elle ma beaucoup parlé de vous enfin quellee aimerai vous rencontrer !
Référence(s) :
Contactez moi au 0650665311
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 13h22
[ ! ]
Je cherche une personne je voudrai son adresse yoann dumery ki habiterai aux allentour de carcassonne merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 02h19
[ ! ]
Bonjour je recherche une personne Rodriguez fernand il habitait poitier je les pas vue depuis l annee 64 j ai que sa comme renseignement je suis Josiane jaunet de nantes je les connu a l hôpital de poitier au service pulmonaire ces les seule renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2015 é 02h23
[ ! ]
Pouvez vous rechercher dans la France si monsieur Rodriguez ces deplacer hors de poitier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver une personne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.76