Peut t'on bénéficier d'un pret?

Question de djseb8 le 07/03/2012 à 14h56
Bonjour je souahiterai bénéficier d'un pret de 15000€ remboursable sur 24 mois. Sa serais urgent. Pour me contacter je vous laisse mon adresse email djseb8@hotmail.fr et mon numero de telephone 0787562292
1 réponse pour «
peut t'on bénéficier d'un pret?
 »
Réponse de jff74960
Le 20/03/2012 é 14h37
Attention votre demande de prêt s'il cela n'est pas possible par une banque ou par un rachat de credit vous aurez de très mauvaises surprise avec les faux prêteur entre particulier arnaque garantie des frais et jamais de credits
Référence(s) :
lire et faire circuler l'alerte
http://www.arcrachatcredits.org/news/art633-preteurs-prives-ou-les-promesses-non-tenues-les-listes.html