670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude?

Question anonyme le 17/10/2009 à 22h08
Dernière réponse le 22/09/2011 à 15h47
[ ! ]
Comment obtenir une bourse d'etudes gratuite pour continuer ses études de master 2 et doctorat. je viens d'obtenir mon master 1 et je voudrais continuer jusqu'au doctorat grace à une bourse d'etudes gratuite que l'on pourrais m'offrir pour toutes mes etudes car mes parents sont tres démunis.
Répondre
2 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude?
 »
Réponse de garmai
Le 22/03/2011 é 17h26
[ ! ]
Mon fût tué en 2003 à Monrovia la capitale du Libéria; ma mèra est très démunie et ne compte que sur moi pour l'entretenir dans sa viellesse.Je dois me battre pour être quelqu'un dans la vie car je n'ai personne sur je peut compter dans mon pays. C'est pourquoi je veux avoir une bourse gratuite.
Référence(s) :
je suis libérien, né le 18/02/1980 à Monrovia. Actuellemnt habite en Guinée à Conakry ville Capitale de la Guinée.
Répondre
Réponse de divo
Le 22/09/2011 é 15h47
[ ! ]
Je suis guinéens diplomé en licence4 télecom et j'amerais obtenire une bourse d'étude en polongne pour continuer mes études de master mais je suis près à pays quelques frais de dossier mais les frais d'étude soit gratuits si je parvenais à l'obtenir un visa ; meme les frais du biet d'avion sont en ma charge
Référence(s) :
en verité mes sources vienne d'une part des parents et de moi meme car je me debrouille dejà
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etude?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T218.463