Bourse d'étude gratuite au canada ou aux états-uni

Je suis une jeune camerounaise de 20 ans titulaire d'un BTS en comptabilité et gestion des entreprises je voudrai savoir si c'est possible d'obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada ou les Etats-unis. en plus je suis en stage dans un cabinet comptable et j'ai repris mles études pour obtenir une licence en sciences économique. Mais j'aimerai poursuivre mes études au Canada beaucoup plus et au Etats unis si posssible pour alourdir mon CV et mon bagage intellectuel. Mon rêve est de faire de grandes études mais l'école est cher et mes parent n'ont pas assez de moyens c'est pourquoi je vous le demande svp de me renseigner et de permettre de réaliser mon rêve
2 réponses pour «
bourse d'étude gratuite au canada ou aux états-uni
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 18h03
Bonjour, Je te conseille de prendre contact avec les ambassade du canada et des états unis de ton pays et dès maintenant regarder leur site sur internet! http://www.canadainternational.gc.ca/cameroon-cameroun/index.aspx?lang=fra http://www.scholarships.gc.ca/BoursesEtr-ScholarshipsNonCdn-Fra.aspx bon courage
Référence(s) :
site internet
Réponse de tyaptyap
Le 10/12/2011 é 13h22
Je suis un haïtien âgé de 36 ans. J’ai admis 4eme année sciences juridiques en 2004. Par faute de moyen économique, je ne pouvais pas continuer. Le 12 janvier 2010, j’ai perdu 5/8 de mes familles dans le dévastateur tremblement de terre en Haïti. Je cherche un centre de formation au Canada ou Etats Unis pour continuer avec mes études gratuitement par correspondance. Et je suis prêt á évaluer pour assurer parfaitement cette continuité en la matière et une spécialisation en droits de l’homme. Mes salutations pour toute l’équipe.