Comment obtenir une bourse d étude gratuite

Question de zeide le 02/11/2010 à 11h48
Je suis une jeune sénégalaise et titulaire d'une licence en gestion des entreprises spécialisation banque et institutions financière. J'aimerais continuer en master 1 et Master 2 en france ou aux canada afin d'obtenir un diplôme professionnel,mais je me trouve dans l'incapacité de financer mes études. Raison pour laquelle je sollicite votre aide afin que vous m'orientez sur la démarche à suivre pour l'obtention d'une bourse d'étude gratuite,car je ne souhaiterais pas m'arrêter de si bon chemin.Merci de bien vouloir porter une grande attention à ma question. Cordialement
3 réponses pour «
comment obtenir une bourse d étude gratuite
 »
Réponse de jesuwanou
Le 20/01/2011 é 17h10
Je suis étudiant en deuxième année de génie électrique et informatique industrièlle au benin.jaimerais continuer en master 1 et 2 en ALLEMAGNE ou au CANADA afin d'obtenir un diplome,mais je me trouve dans l'incapacité de financer mes études. Raison pour laquelle je sollicite votre aide afin que vous m'orientez sur la démarche à suivre pour l'obtention d'une bourse d'étude gratuite,car je ne souhaiterais pas m'arrêter de si bon chemin.Merci de bien vouloir porter une grande attention à ma question.
Référence(s) :
tel:(229)96973851
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 10h14
Bonjour, je suis étudiante en 3e année de gestion et administration des entreprises j'aimerai continuer en master au canada afin d'obtenier un diplome, mais je n'ai pas de moyen. je sollicite votre aide. coordialement.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 19h10
Bonjour, je suis etudiant en licence géologie générale (LGG) au mali j'aimrai continuer en master au canada mais je n'ai pas de moyen financier. Je sollicite votre aide
Référence(s) :
mon papa etait un cultivateur, mais il est vieux aujourd'hui et malade il soufre d'un probléme de poumon.Ma maman est une femme de menange mon numero est 75460481 ou 66630744