Je peux savoir si vous pourris m' aide a venir en canada?

Je m"appelle sahal j'habite a djibouti, puis je voulais que vous me comprenne la logique essentiel pour m'aide a venir en canada , parceque je pas le moyen pour venir en canada et cela m'empeche d'etre malheurs tous le jours. canada ete la premiere pays de mon reve, etant me famille sont tres pauvre pour me rembourse le frais d'avion, voila ma question et l'expliquation de ma vie, et svp n'est croit pa que je vous mentent, mais vraiment je suis pauvres, donc aides moi? que dieu vous beniss?
3 réponses pour «
je peux savoir si vous pourris m' aide a venir en canada?
 »
Réponse de Bunt ou
Le 11/10/2012 é 07h26
Je veut vous m'aide a venir au Canada pour studies je n'a pas moyen
Référence(s) :
Seydo
Réponse de sambasow
Le 11/10/2012 é 16h00
Slt mon passepore et et ici j chercher un visa cannada pour ecole annivercite mersi
Référence(s) :
Réponse de Bunt ou
Le 15/10/2012 é 05h38
J'aime a Canada s'il vous plait aide moi a venir j'aime faire ma vie au Canada aide moi a obtenir le visa
Référence(s) :
Seydo