Demande gratuit pour etudier au canada

Je m'appelle SALEH ABDOURAHMAN etudiant universitaire de DJIBOUTI en 1ème année DUT GENIE CIVILE. je voudrais avoir une bourse d' etude gratuit en canada pour contunier mes etudes au canada. MERCI . PORTABLE :625030 à Djibouti
25 réponses pour «
Demande gratuit pour etudier au canada
 »
Réponse de conseilim
Le 11/08/2009 é 19h40
Bonjour, Voici un lien pour mieux s'informer sur les études au Canada : http://www.conseilimmigration.com/etudier/etudier.php Bonne chance!
Référence(s) :
www.conseilimmigration.com
Réponse de Samawa
Le 02/01/2010 é 17h00
Je m'appelle ASSITOU etudiant universitaire de GHANA en 1ème année BTS Commerce. je voudrais avoir une bourse d' etude gratuit en canada pour contunier mes etudes au canada. MERCI . PORTABLE :
Réponse de Moyenn
Le 26/04/2010 é 15h20
Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme SIDIBE Kassim dépuis Bamako (Mali)Géographe Aménagiste et je suis à la recherche de toutes les bonnes volontées pour le financement de ma spécialisation en Géographie Economique dans n'importe quel pays donc Chers(es) Frère et Soeur, je suis trés patient d'avoir une suite favorable à ma démande. Merci.
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 05h31
Je m'appelle alae et je suis marocain, agé de 23 ans, j'ai un Baccalauréat letteraire + une licence en droit ...... je voudrais continuier mes etudes au canada alors que est ce que je peux faire? . merci d'avance.
Référence(s) :
www.conseilimmigration.com
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 00h03
Salut.moi je suis un burkinabè, j'ai fè deux ans en maths et j'aimerais avoir une bourse pour le canada pour mes etudes d'ingenierie en genie civil. besoin d'aide!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h18
Salut ..je suis un jeune homme algérien âgé de 22 ans j'ai un diplôme de technicien supérieur en informatique de gestion ..je veut continuer mes études au canada pour avoir être un ingénieur ...expliquer moi si c'est possible et comment je doit faire ..merci a l'avance
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h38
Bonjour je vous reçois envoyer votre date de naissance la photocopie sur cette adresse et votre dossier d'étude :matthieu0_2010@hotmail.fr merci.
Réponse de pascal koji ilunga
Le 06/01/2011 é 00h07
Bonjour, je repond au nom de pascal koji ilunga; Metallurgiste A4 d'une institut technique et professionnelle. J'ai vingt six ans, mais j'aimerais avoir un soutien financier pour mes etudes approfondies au canada. Merci pour mon expression
Référence(s) :
Une fois reussi d'atteindre ma requette; je ferais de mon mieux pour recompencer le soutien : en nature ou selon les conditions qui me seront donnees.
Réponse de sandou
Le 15/01/2011 é 04h10
Bonjour, Je suis haitienne vivant en Haiti je voulais avoir une bourse d etudes pour le Canada ,comment vous pouvez m aider a l atteindre, Merci
Réponse de garyligonde
Le 28/03/2011 é 20h17
Salut a vous de bien vouloir m'aide a réaliser mes rêves ,d'avoir m'accepter dans cette compétition je ne envie d'étudié dans une universitaire au canada je sui;Gary.
Réponse de garyligonde
Le 28/03/2011 é 21h02
Je voudrais avoir une bourse d' étude gratuit en canada pour continuer mes etudes au canada.parce que mon pays est vraiment crasser pas u séisme.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h07
Bojour je suis KENFACK SONNA JEAN CALVIN et j'ai une licence en biochimie spécialité BIOCHIMIE ET TECHNOLOGIE ALIMENTAIRE à l'Université deDschang au Cameroun. je sollicite du soutien pour continuer mes etudes en sciences agro-alimentaire ou en microbiologie industrielle dans l'une des université du Canada compte tenu de la qualité des enseignements et de l'encadrement des etudiants. meci pour votre collaboration.
Référence(s) :
tel: 0023776125000 ;master 1 biochimie université de dschang au cameroun.
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 14h21
Slt je suis un etudiant bac+1 anglais je voudrai terminer mes etudes a l'etranger afin d'avoir un diplome superieure
Réponse de karouma01
Le 09/09/2011 é 23h03
C karima etudiante universitaire de l'algerie en 1ère année doctorat en finances comptabilité et audit je voudrais avoir une bourse d' etude gratuit en canada pour contunier mes etudes chez vous. merçi
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 12h19
Salut ,je m'apelle Ibtissam j'ai 18 ans j'ai eu mon bac en science economie et je veux continuer mes etudes a canada que je dois faire ? aidez moi si'il vous plait :et merci .
Référence(s) :
Maroc . mohammedia
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h47
Salut. je m appelle MOSIANGO j ai 17 ans je suis un duplomé d état je veux continuer mes études a canada que j ai besoin de votre aide pour réalise mon rêve
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 23h15
Hhhhhhhh tu m'as fait trop rire tu as deja eu la chance d'aller a canada et tu demande encore plus . je te dirai une chose : moi je m'appelle ismail j'ai 18 ans bachelié j'avais aussi le reve d'y allé mais j'ai pas eu cette chance . au bout du compte je suis venu en russi etudier cette putaine de langue et devoir suporté ce climat ces gens qui sont du tout normale ( mais c'est la vie )
Réponse de je suis Africain
Le 24/04/2012 é 17h33
Je suis Paul Bozzelle BIYOUDI , d'origine Congo Brazzaville je demande une bourse graduite auprès du Canada afin de continuer mes études supèrieur , ( en Comptabilité et Informatique ) , mes coordonnées sont : paulbozzelle@yahoo.fr / paulbozzelle@hotmail.fr / paulbozzelle@gmail.com , Tél.: +242 06.641.30.31 / 05.572.10.79 je serais comptant de votre reponse possitive MERCI !!!!!
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 00h50
Je suıs mamadou balde,d orıgıne guıneenne je demande une bourse gratuıte aupres du canada afın de contınuer mes etudes superıeur , en droıt des affaıre. mes coordonnees sont: mamadoubalde07@yahoo.fr je compte avoır une reponse posıtıve mercı.
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h51
Je suis Adou kouame fulgence étudiant deuxième années en ressources humaine et communication a l' école supérieur de commerce castaing a abidjan plateau je désire obtenir une bourse pour étudier pour poursuivre en communication d'entreprise mon mail est le suivant degilaful@live.fr mon numéro 22548047173 je serai heureux de recevoir une réponse favorable merci