669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parapharmacie à essaouira

Question anonyme le 08/03/2012 à 16h40
Dernière réponse le 10/01/2015 à 20h34
[ ! ]
De meme, je souhaite créer un projet de parapharmacie à Essaouira mais je ne sais par quoi je dois commencer ! etude de marché? local? coté administratif? fournisseurs? Svp veuillez me porter de l'aide. J'ai une licence en langue française et j'ai fais une recherche sur les produits cosmétiques .merci
Répondre
6 réponses pour « 
parapharmacie à essaouira
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, Je réside à Essaouira et je peux vous aider et éventuellement m'associer à votre projet Voici mon adresse mail : alain-francois143@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h14
[ ! ]
Ouvrez un point magicsmile dans votre établissement. leader du blanchiment dentaire esthétique aucun investissement formation gratuite affiche vitrine offerte flyers offerts machine en dépôt insertion de votre institut dans le site internet magicsmile contact:sjeff1@live.fr teleph:0661738330
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 01h55
[ ! ]
Je suis une femme ayant une orientation scientifique je voudrai ouvrir un petit parapharmacie aider moi a savoir les premiers étapes et merci j habite à safi
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h09
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez m aider de quelle façon...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 11h18
[ ! ]
Je suis un commerçant de laboratoire A2R des produits cosmétique Bio origine de nature et mer pour plus de detail appelle nous au: contact@bionoor.ma Tél/Fax : +212523324474 zakariae
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 20h34
[ ! ]
Je suis fonctionnaire et j'ai le Local et je veux créer mon projet en parapharmacie et m'activer dans le domaine privé et voilà mon email : boubela2012@gmail.com et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
parapharmacie à essaouira
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.475