Parapharmacie à essaouira

De meme, je souhaite créer un projet de parapharmacie à Essaouira mais je ne sais par quoi je dois commencer ! etude de marché? local? coté administratif? fournisseurs? Svp veuillez me porter de l'aide. J'ai une licence en langue française et j'ai fais une recherche sur les produits cosmétiques .merci
6 réponses pour «
parapharmacie à essaouira
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h43
Bonjour, Je réside à Essaouira et je peux vous aider et éventuellement m'associer à votre projet Voici mon adresse mail : alain-francois143@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 12h14
Ouvrez un point magicsmile dans votre établissement. leader du blanchiment dentaire esthétique aucun investissement formation gratuite affiche vitrine offerte flyers offerts machine en dépôt insertion de votre institut dans le site internet magicsmile contact:sjeff1@live.fr teleph:0661738330
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 01h55
Je suis une femme ayant une orientation scientifique je voudrai ouvrir un petit parapharmacie aider moi a savoir les premiers étapes et merci j habite à safi
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h09
Bonjour, vous pouvez m aider de quelle façon...
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 11h18
Je suis un commerçant de laboratoire A2R des produits cosmétique Bio origine de nature et mer pour plus de detail appelle nous au: contact@bionoor.ma Tél/Fax : +212523324474 zakariae
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 20h34
Je suis fonctionnaire et j'ai le Local et je veux créer mon projet en parapharmacie et m'activer dans le domaine privé et voilà mon email : boubela2012@gmail.com et merci