Comment ouvrir un parapharmacie a marrakech

Je désire créer un projet et j'ai choisit d'ouvrir une parapharmacie seulement il me manque des informations: ayant que mes études ne concerne pas avec ce projet parceque je ss tétulaire d'un bac lettre + 2 ans de technicien spécialisé en développement informatique j'aimerai savoir si il y a des organismes à contacter ou des institutions pour avoir un accord ou autre? j'aimerai aussi savoir si vous connaissez des fournisseurs de produits parapharmaceutiques à Marrakech? par où commencer? merci beaucoup :-)
59 réponses pour «
comment ouvrir un parapharmacie a marrakech
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h37
Khassak 39al howa lawal a asmae hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 18h08
Bonjour, nous sommes une société de distribution de produits pharmaceutiques , nous vous demandons si vous avez bien ouvert votre parapharmacie et si nous pouvons travaillez ensdemble
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 08h07
Salam moi je désire savoir des informations pour créer une parapharmacie et si vous vouler qu'on se collabore tous les deux et s'échanger les idées c'est avec grand plaisir et bonne chance
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h09
Bonjour, Etant intéressé par l'ouverture d'une parapharmacie, je recherche actuellement des fournisseurs avec qui je pourrai lancer des partenariats. Prière de me contacter par émail à l'adresse suivante: wadiit@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 11h19
Bonjour, Je suis intéressé par l'ouverture d'un magasin de parapharmacie sur rabat, je voudrais s'il ya quelqu'un qui peut me renseigner sur ce sujet ou un fournisseur qui peut m'orienter ci dessous mon mail: jojo8882008@hotmail.fr
Réponse de Merimou
Le 04/01/2011 é 17h07
Moi aussi j'ai opté pour la création d'une parapharmacie à Casablanca et je souhaiterais avoir des informations sur la procédure à suivre : conditions, fournisseurs (propositions de partenariat)... Merci de m'écrire à l'email suivant : caprisanscornes@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 11h34
Bonjour nous vendons des produits savons Naturels d Alep si vous êtes intéressé contactez moi
Réponse de parapha
Le 22/01/2011 é 22h25
Salut moi aussi je viens de creer ma societe parapharmacie à ouezzane et j'ai pas encore entame le domaine je cherche avec qui on change des idees des trucs et tout ça pour une bonne demarage voila.
Réponse de parapha
Le 22/01/2011 é 22h48
Salut moi aussi je viens de creer ma societe parapharmacie à ouezzane et j'ai pas encore entame le domaine je cherche avec qui on change des idees des trucs et tout ça pour une bonne demarage voila. para.mounir@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 00h13
Bonjour , je suis une jeune marocaine j'aimerais bien crée une parapharmacie a Fes . Je me demande si j'ai le droit de le faire vu que j'ai une orientation totalement différente . Merci d'avance
Référence(s) :
Mme Jabrane
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 00h40
Etant intéressé par l'ouverture d'une parapharmacie, je recherche actuellement des fournisseurs,merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 00h44
Etant intéressé par l'ouverture d'une parapharmacie, je recherche actuellement des fournisseurs
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 03h05
Bonjour, je voudrais ouvrir un parapharmacie, mon numéro de téléphone, 0761304263. Merci
Réponse de emyy
Le 05/05/2011 é 21h52
Bonjour , je suis une jeune marocaine j'aimerais bien crée une parapharmacie a Marrakech . Je me demande si j'ai le droit de le faire vu que j'ai une orientation totalement différente . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 20h55
Bonjour,Je suis intéressé par l'ouverture d'un magasin de parapharmacie , mon numéro de téléphone, 0654483745
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h55
Bonjour, je suis étudiante en pharmacie en Espagne , seulement je songe à abandonner mes études à cause de beaucoup de problèmes personnels , et j'ai pensé au projet de parapharmacie ... Je me demande est-ce que c'est nécessaire un dîplome de pharmacie , ou quelconque dîplome , vu que j'ai seulement un Bac + 5 ans d'études inachevées. Je vous serais vraiment reconnaissante de me répondre , c'est très important . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h29
Bonjour! Je voudrai ouvrir une parapharmacie, mais, je ne sais pas d'où commencer. si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à m'écrire. merci.
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 00h17
Bonjour je suis intéressée par l'ouverture d'une parapharmacie sur casa, je serai intéressée par la procédure a suivre, le type de déclaration les références à avoir: être pharmacien conditionne t il l'ouverture d'une para.je cherche aussi des fournisseurs ddentarius@gmail.com merciii
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 16h21
*Pour la creation prenez contact avec un fiduciaire ou un comptable pour démarrer l'entreprise, compte bancaire,comptabilité, conseil , audit, et suivi ... *puis prenez contact avec plusieurs fournisseurs pour comparer les prix et les offres, *et voici un projet qui démarre , rien ni difficile
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 04h25
Je vous invite a découvrir des produits Marocaines cosmétique naturels;des huiles végétales des masque capillaire et des shampoings et des crèmes.. n'ésitez pas de me contacter a mon emaile zazie-chichie@hotmail.com