INFORMATIONS SUR LA PARAPHARMACIE A MARRAKECH

Question de alaoui le 13/12/2010 à 17h16
Je désire créer un projet et j'ai choisit d'ouvrir une parapharmacie seulement il me manque des informations: j'aimerai aussi savoir si vous connaissez des fournisseurs de produits parapharmaceutiques à Marrakech? par où commencer? merci beaucoup
12 réponses pour «
INFORMATIONS SUR LA PARAPHARMACIE A MARRAKECH
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 11h36
Bonjour Nous somme fournisseurs de produits naturels : savons d'alep contactez nous
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 00h37
Je cherche le fournisseurs pour la paraphaemacie,merci
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h33
Bonjour Mr alaoui je suis sur Marrakech et j'ai le même projet un peut différents si tu peut me contacter merci 0661687653 rachid de Marrakech
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 13h35
Ouvrez un point magicsmile dans votre établissement. leader du blanchiment dentaire esthétique aucun investissement formation gratuite affiche vitrine offerte flyers offerts machine en dépôt insertion de votre institut dans le site internet magicsmile contact:sjeff1@live.fr teleph:0661738330
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 14h45
Bonjour Messieurs, Nous sommes une société importatrice et distributeur exclusif d'une grande marque de produits cosmétiques naturelles BIO à base d'huile d'argan (ARGANPUR) la gamme est composé de: crème de jour, crème de nuit, masque hydratante, lait démaquillante, lotion tonique et un écran solaire ...etc. Nous cherchons des grossiste de parapharmacie, nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. Business trailer sarl info@businesstrailer.net www.businesstrailer.net
Référence(s) :
info@businesstrailer.net
www.businesstrailer.net
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h58
Bonjour tout le monde, Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies , si vous êtes intéressés contactez moi via ghizlane.economie@gmail.com
Réponse de esa
Le 28/02/2015 é 12h07
Bonjour rezlane je suis interesse par la parapharmacie et j ai besoin de plusieurs information sur ce sujet et merci.
Réponse de malak invest
Le 15/04/2015 é 16h13
Bonjour, Notre Cabinet d'affaires située sur Guéliz à Marrakech vous assure la domiciliation et la création rapide de votre entreprise de A à Z (certificat négatif, l’enregistrement des statuts, la patente, registre commerce, l’identifiant fiscal, la cnss, l’annonce légale ...) à un prix très intéressant et en brefs délai. aussi vous assure l’accompagnement et l’étude de projet. Pour toute information complémentaire Veuillez nous contacter au : Mlle Malak 06 62 37 60 39 Tél. : 05 24 44 61 61 E-mail : toubkal.invest@gmail.com Bureau : Centre d’affaire Toubkal Rue Khalid Ben Oualid Appt .N°6,1er étage Gueliz (apres des sapeurs pompiers) Marrakech. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 18h19
Bjr,je ss interessé par votre gp,j'espere avr contact avc vs ds les brefs delais. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 01h39
Je suis interessee par votre offre merci de me donner plus de detail
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 17h17
Merci de m informer sur la procedure de creayoon d une patapharmacie
Réponse anonyme
Le 25/01/2018 é 10h33
Moi de meme je suis tres interesée par la ceation d'une parapharmacie et j'ai besoin d'info