Je désire créer un projet et j'ai choisit d'ouvrir une parapharmacie seulement il me manque des informations:
j'aimerai aussi savoir si vous connaissez des fournisseurs de produits parapharmaceutiques à Marrakech?
par où commencer?
merci beaucoup
Ouvrez un point magicsmile dans votre établissement.
leader du blanchiment dentaire esthétique
aucun investissement
formation gratuite
affiche vitrine offerte
flyers offerts
machine en dépôt
insertion de votre institut dans le site internet magicsmile
teleph:0661738330
Bonjour Messieurs,
Nous sommes une société importatrice et distributeur exclusif d'une grande marque de produits cosmétiques naturelles BIO à base d'huile d'argan (ARGANPUR) la gamme est composé de: crème de jour, crème de nuit, masque hydratante, lait démaquillante, lotion tonique et un écran solaire ...etc.
Nous cherchons des grossiste de parapharmacie, nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement.
Business trailer sarl
info@businesstrailer.net
www.businesstrailer.net
Bonjour tout le monde,
Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies , si vous êtes intéressés contactez moi via ghizlane.economie@gmail.com
Bonjour,
Notre Cabinet d'affaires située sur Guéliz à Marrakech vous assure la domiciliation et la création rapide de votre entreprise de A à Z (certificat négatif, l’enregistrement des statuts, la patente, registre commerce, l’identifiant fiscal, la cnss, l’annonce légale ...) à un prix très intéressant et en brefs délai. aussi vous assure l’accompagnement et l’étude de projet.
Pour toute information complémentaire Veuillez nous contacter au :
Mlle Malak 06 62 37 60 39
Tél. : 05 24 44 61 61
E-mail : toubkal.invest@gmail.com
Bureau : Centre d’affaire Toubkal Rue Khalid Ben Oualid Appt .N°6,1er étage Gueliz (apres des sapeurs pompiers) Marrakech.
Cordialement