Moi g le meme probleme avec ma tèlè elle a toujour fonctionner bien et la se matin je reguarde la tèlè elle s'ètin toute seul et elle ne veut plut se ralumer mai g encore le voyant rouge et vert je ne comprend rien de tout de toute façon c de l'arnaque c fait èxpret yen a beaucoup qui ont des probleme avec les tèlè Philips a croire que c fait éxpret juste pour que tu la fait rèparer et que tu paye c juste une question d'argent c honteux
Bonjour, j'ai aussi un ecran LCD PHILIPS qui a 3 ans et quo ne fonctionne plus.Apres avoir etendu un gros bourdonnement dans la télé, j'ai tout eteind, débranché, puis remis en route. Et là, écran noir, voyant bleu allumé, j'allume, j'éteind, je débranche, je branche, et toujours rien... En attente d'un devis !
Il y a 2 ans, j'ai jeté mon graveur DVD Philips de 14 mois parce qu'il était grillé.
Pour ma part, Philips c'est Fini !!!
Mon téléviseur lcd philips 32pfl5522d s'allume bizarrement présentant des lignes fines verticales bleues sur fond noir ou un écran noir après redémarrage. Modèle récent, recommandé par "que choisir", je crains une panne plus sérieuse dans les jours prochains. Existe-t-il un dépannage possible si panne connue ?