670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Philips 32pfl5522 ne s'allume plus

Question anonyme le 06/09/2010 à 22h45
Dernière réponse le 13/07/2011 à 22h58
[ ! ]
Il y a eu un bruit de claquement puis plus d'image et le voyant de veille qui cliniote.
Répondre
4 réponses pour « 
philips 32pfl5522 ne s'allume plus
 »
Réponse de LOLIT49
Le 07/11/2010 é 17h31
[ ! ]
Bonsoir.c'est un problème de tht.une resistance de puissance du a un cour circuit.Le schéma peut'ilvous aider?si oui contacté moi.
Répondre
Réponse de PHILIPS
Le 19/01/2011 é 11h11
[ ! ]
Moi g le meme probleme avec ma tèlè elle a toujour fonctionner bien et la se matin je reguarde la tèlè elle s'ètin toute seul et elle ne veut plut se ralumer mai g encore le voyant rouge et vert je ne comprend rien de tout de toute façon c de l'arnaque c fait èxpret yen a beaucoup qui ont des probleme avec les tèlè Philips a croire que c fait éxpret juste pour que tu la fait rèparer et que tu paye c juste une question d'argent c honteux
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi un ecran LCD PHILIPS qui a 3 ans et quo ne fonctionne plus.Apres avoir etendu un gros bourdonnement dans la télé, j'ai tout eteind, débranché, puis remis en route. Et là, écran noir, voyant bleu allumé, j'allume, j'éteind, je débranche, je branche, et toujours rien... En attente d'un devis ! Il y a 2 ans, j'ai jeté mon graveur DVD Philips de 14 mois parce qu'il était grillé. Pour ma part, Philips c'est Fini !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 22h58
[ ! ]
Mon téléviseur lcd philips 32pfl5522d s'allume bizarrement présentant des lignes fines verticales bleues sur fond noir ou un écran noir après redémarrage. Modèle récent, recommandé par "que choisir", je crains une panne plus sérieuse dans les jours prochains. Existe-t-il un dépannage possible si panne connue ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
philips 32pfl5522 ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T61.457