Pb d'allumage tv philips ambilight lcd

Question de nathd78 le 19/03/2010 à 10h10
Bonjour, hier, j'ai voulu allumé ma tv et l'ecran est resté noir; la tv se met sur veille et quand je veux l'allumer elle passe sur le voyant bleu puis se remet aussitot sur le voyant rouge qui se met a clignoter. impossible de l'allumer, aucunes images ... merci de votre aide , moi j'y connais rien alors dois je appeler 1 depanneur ?
1 réponse pour «
pb d'allumage tv philips ambilight lcd
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 23h48
Encore et encore philips voir la carte d'alimentation sinon voir pour revendre en occase,vous n'êtes pas perdant croyez moi,renseignez vous auprés d'un dépanneur on démarre déjà par des arrhes ensuite 15 jrs t'attente et on arrive a mon résultat mon mail est là