Photo de lune bizarre

Bonjour, j'ai pris une photo de la lune sans flash avec un appareil photo numérique, lorsque j'ai pris la photo, il y a apparu cinq lune qui a une forme bizarre, est-ce mon appareil photo ou est-ce normal ? Merci.
3 réponses pour «
photo de lune bizarre
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/07/2013 é 08h08
Bonjour juste une hypothèse : il est possible qu'une goutte de rosée (ou de pluie) se soit posée sur l'objectif et ait donné cet effet. autre hypothèse : je crois que sans flash, un appareil numérique (et peut être même argentique) laisse l'objectif ouvert plus longtemps. Suffit que vous ayez tremblé un peu au moment de la photo pour la déformer. (Vaudrait mieux un pied, pour que l'appareil soit plus fixe). cordialement
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 19h41
5 lunes = 5 lentilles ce sont des reflets si votre objectif était de bonne qualité ça ne le ferait pas :o)
Réponse de HasterHater
Le 05/06/2015 é 17h33
C'est Connu ! Il y a 5 lunes, Mais 4 son cachées : 1) la première tout le monde l'a connais 2) C'est celle des illuminatis 3) C'est celle des Anciens Nazis cachés 4) Raptor Jesus 5) C'est celle des Aliens ! Je prend régulièrement des clichés des 5 lunes !!!