669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Photo de lune bizarre

Question anonyme le 16/07/2013 à 19h25
Dernière réponse le 05/06/2015 à 17h33
[ ! ]
Bonjour, j'ai pris une photo de la lune sans flash avec un appareil photo numérique, lorsque j'ai pris la photo, il y a apparu cinq lune qui a une forme bizarre, est-ce mon appareil photo ou est-ce normal ? Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
photo de lune bizarre
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/07/2013 é 08h08
[ ! ]
Bonjour juste une hypothèse : il est possible qu'une goutte de rosée (ou de pluie) se soit posée sur l'objectif et ait donné cet effet. autre hypothèse : je crois que sans flash, un appareil numérique (et peut être même argentique) laisse l'objectif ouvert plus longtemps. Suffit que vous ayez tremblé un peu au moment de la photo pour la déformer. (Vaudrait mieux un pied, pour que l'appareil soit plus fixe). cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 19h41
[ ! ]
5 lunes = 5 lentilles ce sont des reflets si votre objectif était de bonne qualité ça ne le ferait pas :o)
Répondre
Réponse de HasterHater
Le 05/06/2015 é 17h33
[ ! ]
C'est Connu ! Il y a 5 lunes, Mais 4 son cachées : 1) la première tout le monde l'a connais 2) C'est celle des illuminatis 3) C'est celle des Anciens Nazis cachés 4) Raptor Jesus 5) C'est celle des Aliens ! Je prend régulièrement des clichés des 5 lunes !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
photo de lune bizarre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061