ESTIMATION D UN APPAREIL PHOTO ANCIEN

Question de danrol le 21/08/2010 à 14h16
JE POSSEDE UN APPAREIL PHOTO ANCIEN DE MARQUE ALLEMANDE VOIGTLANDER LANTHAR 2,8/50 EN ETAT DE FONCTIONNEMENT AVEC SON FLASH. JE SOUHAITERAI CONNAITRE SA VALEUR
9 réponses pour «
ESTIMATION D UN APPAREIL PHOTO ANCIEN
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h54
J' ai un appareil photo ancien n°2 folding cartridege hawk eye modele b made usa eastmame kodak co roches ter ny use film no130 je vend à 150 euros à débattre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h03
Pour vous donnez une réponse concernant le voigtlander encore faudrait-il connaître son état et surtout le modèle un voigtlander ça peut valoir entre 5 et 700 euros ... Rappel on vient ici apporter des réponses bonnes ou mauvaises ... la question originale est la question de danrol, il/elle a eu sa réponse bonne ou mauvaise ... quand aux autres commencez par suivre la procédure pour poser une question plutôt que de squatter la question d'un autre ... pas plus que ce forum n'est un site d'annonce gratuite alors va vendre ton appareil ailleurs marchand !!
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 21h41
Aww, I really aciaepprte YOU showing your appreciation I try to keep things updated, though I can fall behind in this busy life. It's good to know some people enjoy this. Thank you!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 17h56
BJRS JE VOUDRAIS AVOIR UNE ESTIMATION D UN APPAREILPHOTO KODAC JUNIOR DES ANNEES 30 MERCI
Réponse de Christophe L
Le 24/08/2014 é 18h27
Bonjour, j aimerai avoir l estimation d un appareil photo ZEISS IKON Miroflex model d'avant-guerre 1936 environ. les dimensions d ouverture du boitier sont de 9*12cm. L objectif est de marque Biotessar 1 : 2.8 f=16.5 avec boitier de rangement en cuir. L'ensemble est en très bon état. Je pense que l appareil fonctionne. Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 15h50
Je possede un appareil photo yoigtlonder vito 2 24x36
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 19h37
Un vito en état vaut 5 euros
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 19h38
Entre 3,26 et 5,51 euros euros
Réponse anonyme
Le 05/11/2017 é 18h22
Bonjour J'aimerai connaître le prix estimatif d'un appareil photo Grenier-Natkin Granaphot celui avec lequel g pris des photos en 1975 au cours d'un voyage en Afghanistan