670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Physiatre

Question anonyme le 29/03/2009 à 05h00
Dernière réponse le 10/02/2024 à 21h52
[ ! ]
Je cherche un médecin du nom de docteur Imbault physiatre à Terrebonne j'ai beaoin de son no, de téléphone ou de son adresse
Répondre
15 réponses pour « 
physiatre
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 16h50
[ ! ]
Dr. Imbeault 450-973-9280
Référence(s) :
J'ai eu besoin d'un rendez-vous avec ce médecin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 20h03
[ ! ]
Le Dr. Imbeault est a la clinique de l'avenir a Laval.
Référence(s) :
Je suis un de ses patiens
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 22h38
[ ! ]
Pour le patient du dr.imbault je voudrais savoir ci vous et satifait du service que vous avez eu .moi j atend pour le rendez vous je doit avoir des infiltration et peut etre des pontions. je supose que sait peut etre la meme choses pour vous . merci de me repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 03h23
[ ! ]
C'est mon médecin depuis 1 ans environs et au début il était vraiment correct mais quand mes problemes avec la CSST et la CLP se sont intensifiés il ma clairement avisé qu'il ne s'occupait pas des cas problematique. J'ai vu un orthopétiste et lui ma prescrit 4 épidurale pour mon ernie et discopathie lombaire tres souffrant mais ca fais 7 jours maintenant et j'ai presque plus de douleur je peut commencer a réduire les antidouleurs.si ca recommence c'est l'opération. Je viens d'avoir un rendez vous le 10 aout et je suis avec lui depuis 1 ans, il est en vacance bonne chance Mart
Référence(s) :
J'ai vu Dr. Domingue au début et apres le Dr.Imbeault suivi du Dr Chaouik Bah lui est tres bon le meilleur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 20h00
[ ! ]
Bonjour a tous, mon nom est marie-eve et je travail pour une organisme a but non lucratif qui est l' A.T.T.A.J (association des travailleurs et travailleuses accidentés de Joli-Mont)J' aimerais avoir des noms de physiatres avec bonnes références.... Nous aidons tous les accidentés du travail dans leurs démarches au niveau de la c.s.s.t , pour informer de leurs droits , faires des contestations avant qu'il soit trop tard (ex: quand ont doit passer a la commission des lésions professionelles) la C.L.P. EST LA DÉCISION FINAL! VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE DANS VOS DÉMARCHES , DE L' AIDE CA EXISTE ! VOUS POUVEZ NOUS REJOINDRES AU (450) 834-1220 un site internet sera disponible bientot ....
Référence(s) :
A.T.T.A.J (association des travailleurs et travailleuses accidentés de Joli-Mont) (450)834-1220
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 21h19
[ ! ]
Bonjour Mart, Esct-ce que vous avez les cordonnées du dr.Chaouik Bah Je suis un peu comme ton cas il ont trouvé que j'ai deux herni discales ... a 20 ans :( je n'ai pu de vie! La douleur est insupportable pense tu qu'il peut m'aider? Dans les trois docteurs vous avez nommé...Quel est le meilleur Un gros merci! J'assaie de trouvé des cliniques privée..
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 14h26
[ ! ]
J'ai le tel du dr imbeault a laval 450-973-9280 si cela peut vous aider bonne journee claudette
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 03h47
[ ! ]
ESt-ce que c'est dans le privé ou le public? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 15h08
[ ! ]
Je vous donne son nom et son adresse 1150 L.Avenir bureau210 Laval et son nom estDr.Sarto Imbeault
Référence(s) :
Institut de physiatrie du Québec
Répondre
Réponse de a.pen
Le 16/05/2012 é 21h51
[ ! ]
Je connais le doc imbolt et bha ausi , en connaissr vous un qui sois intergre?????
Répondre
Réponse de creationjoly
Le 08/06/2012 é 04h23
[ ! ]
Je suis sa patiente depuis plus de deux ans, après plusieurs tentatives de traitement, aucun résultat et ma vie continue .... j'aimerais bien avoir l'avis d'un autre médecin, une deuxième opinion serait bien apprécié ! si vous avez des recommandations go je les prends ! merci bonne chance à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 00h05
[ ! ]
Besoin d'un rendez-vous urgent avec physiatre Dr. Sarto Imbault. Clinique de physiatrie boul. de l'Avenir. J'apprécierais si on peut m'aider à le faire asap. Un gros merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2017 é 00h20
[ ! ]
Comment prendre un rendez vous avec ce physiatre DR. Chaouik Bah même clinique que DR. Imbeault sur de L'Avenir à laval. Espérant que cela vous aide. Celui-çi est supérieur à Dr Imbeault.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2022 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, Dernièrement j'ai voulu prendre un rendez-vous avec le Dr Imbeault mais on ma informé qu'il ne prenait plus de patient à cause qu'il allait prendre sa retraite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2024 é 21h52
[ ! ]
Bonjour moi depuis 1ans demi j ai de la douleur chronique j ai un accident dans ce temps je ne pas realiser puis c était un accident assez fort la souffre j en suis dépression total j ai passer 3 IRM je n ai plus et hé n est jamais eu les résultats de mes test j ai vesoun de savoir qu est que j ai c est n est plus supportable je ne pas attendre des mois encore je ne peut plus travailler dans mon domaine serveuse je plus la force et la capacité j ai fibromyalgie fatigue chronique j ai besoin d aide merci !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
physiatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288