Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Avoir la liste pour me choisir un physiatre

J'ai un mal qui dure depuis de longs mois et j'ai été voir des médecins en grands nombres et aucun ne peut me dire ce que j'ai, j'aimerais avoir le nom d'un bon physiatre c'est pour cette raison que je voulais avoir votre liste dephysiatre
8 réponses pour «
avoir la liste pour me choisir un physiatre
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 07h26
Bonjour présentement je n ais pas de réponse a te donner mais moi aussi j ai de la difficulter a trouver un physiatre car je reste en abitibi en région éloingner allors je regarde pour trouver un physiatre ma conjointe a fais une chutte sur sa jambe gauche et sa fais 7 mois quelle trainne ça elle a vue un neuro-chirurgien et celui -ci la transférer en physiatrie avec des infiltrations au besoin mais elle a mal partout sourtout a sa jambe c est le martire totale jespère de trouver quelqu un au plus vite car elle est sur la csst
Réponse de jako12
Le 05/04/2012 é 02h16
Je cherche un physiatre sur la rive sud de montreal a Mont St Hilaire
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h35
Bonjour, je suis présentement suivi par Dr Sylvain Lussier depuis octobre 2010, c'est la seule clinique sur la rive-sud :3725, rue Mont-Royal St-Hubert J7T 2G9 (450) 678-1980
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h42
Bonjour puis je savoir si ce médecin en physitrie est prive ou non et combien de temps pour un r d v merci
Réponse de Cacal77
Le 03/06/2014 é 03h35
Recherche un physiatre dans la région de l'outaouais
Réponse de pssite
Le 12/08/2015 é 18h38
Je cherche un Physiatre,j'habite à Sainte-Adèle,je souhaite en voir un rapidement.
Réponse de pssite
Le 13/08/2015 é 02h24
Je souffre de mal de tête qui durent longtemps,de maux d'oreilles,tous les bruits sont accentués,d'étourdissement ,et de mal au cou.
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 16h01
Bonjour, j,aimerai savoir combien demande un physiatre pour une consultation ou un traitement On doit toujours payer?.