Pièce de 1 euro de Bordeaux

Question de angele3310 le 21/05/2011 à 10h55
Bonjour , je viens de trouver une pièce d'un euro de bordeaux , datée de 1998 avec la date 2-22 mars ; elle est couleur or et bien plus grande qu'une pièce d'un euro normale. Je voudrais savoir si cela à de la valeur ou pas . Merci de vos réponses ;)
4 réponses pour «
pièce de 1 euro de Bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h42
J'ai une pièce marquée 1euro fabriqué pour "une monaie pour l'europe" PARIS LA DEFENSE du 9mai au 21juin 1998, source d'europe , valeur ou pas valeur?
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h22
Bonjour angele 3310, je ne sais pas si tu as toujours ta pièce de 1 euro bordelais, mais en fait j'en recherche une car je fais la collection des pièces, et je n'ai pas celle ci, d'après ce que j'en ai entendu, elle n'aurai pas forcément de valeur, mais bref je veux bien te la racheter si tu l'as, j'attends une réponse de ta part, merci. Lydia
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 15h37
Je possède depuis l'émission de ces pièces, en 1998, des Euros de Bordeaux. Des pièces de 1 et 2 euros. Si une personne est intéressée par cette offre, je suis vendeur. Merci de votre réponse par mail.
Référence(s) :
Marcel LOUPIAC
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 22h35
Je possede plusieurs pieces de 1 euro de bordeaux 1998 22 mars etat impecable j en ai vendu 4 euro 50