Quel valeur ma pièce d'1 euro a t'elle

Question de François-86 le 27/12/2012 à 19h31
Bonsoir, Je souhaiterai savoir la valeur d'une piéce d' 1 euro belge d'année 1999 , elle à pour particularité d'être entierement de couleur or donc j'aimerais savoir si elle pourrait avoir de la valeur. J'ai deja fait une recherche sur internet mais je n'ai trouvé aucune trace de cette pièce...
5 réponses pour «
Quel valeur ma pièce d'1 euro a t'elle
 »
Réponse de kajacques
Le 27/12/2012 é 20h08
Même question avec un changement de pseudo. Donc même réponse : pièce vraisemblablement trafiquée chimiquement.
Réponse de Alexprocote
Le 28/12/2012 é 13h05
Aujourd'hui il est très difficile de donner des cotations de ces monnaies, elles partent souvent aux enchères entre 25 euros et 55 euros, moyenne estimée. Regardez sur E-Bay, et mettez la en vente. Beaucoup de personnes seront intéressées par des monnaies fautées.
Réponse de kajacques
Le 28/12/2012 é 20h48
Beaucoup de ces monnaies sont fausses et non fautées. Il suffit de sortir le coeur de la pièce et de le tremper dans un bain d'électrolyte, puis de le remettre à sa place.
Réponse de Alexprocote
Le 29/12/2012 é 00h16
Kajacques à raison afin de vérifier l'authenticité de votre monnaie, c'est le seul moyen. Il est vrai qu'on trouve beaucoup de Fausses pièces, des gens malhonnêtes profitent de cet intérêt des collectionneurs pour gagner un peu d'argent.
Réponse de kajacques
Le 29/12/2012 é 07h18
Je n'ai pas donné un moyen d'authentifier la pièce...seulement le moyen utilisé pour la rendre "fautée".