670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel valeur ma pièce d'1 euro a t'elle

Question de François-86 le 27/12/2012 à 19h31
Dernière réponse le 29/12/2012 à 07h18
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaiterai savoir la valeur d'une piéce d' 1 euro belge d'année 1999 , elle à pour particularité d'être entierement de couleur or donc j'aimerais savoir si elle pourrait avoir de la valeur. J'ai deja fait une recherche sur internet mais je n'ai trouvé aucune trace de cette pièce...
Répondre
5 réponses pour « 
Quel valeur ma pièce d'1 euro a t'elle
 »
Réponse de kajacques
Le 27/12/2012 é 20h08
[ ! ]
Même question avec un changement de pseudo. Donc même réponse : pièce vraisemblablement trafiquée chimiquement.
Répondre
Réponse de Alexprocote
Le 28/12/2012 é 13h05
[ ! ]
Aujourd'hui il est très difficile de donner des cotations de ces monnaies, elles partent souvent aux enchères entre 25 euros et 55 euros, moyenne estimée. Regardez sur E-Bay, et mettez la en vente. Beaucoup de personnes seront intéressées par des monnaies fautées.
Répondre
Réponse de kajacques
Le 28/12/2012 é 20h48
[ ! ]
Beaucoup de ces monnaies sont fausses et non fautées. Il suffit de sortir le coeur de la pièce et de le tremper dans un bain d'électrolyte, puis de le remettre à sa place.
Répondre
Réponse de Alexprocote
Le 29/12/2012 é 00h16
[ ! ]
Kajacques à raison afin de vérifier l'authenticité de votre monnaie, c'est le seul moyen. Il est vrai qu'on trouve beaucoup de Fausses pièces, des gens malhonnêtes profitent de cet intérêt des collectionneurs pour gagner un peu d'argent.
Répondre
Réponse de kajacques
Le 29/12/2012 é 07h18
[ ! ]
Je n'ai pas donné un moyen d'authentifier la pièce...seulement le moyen utilisé pour la rendre "fautée".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel valeur ma pièce d'1 euro a t'elle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.021