Pièce de 5 francs CONFOEDERATIO HELVETICA - Page 2

Pouvez-vous me dire si cette pièce de 5 francs CONFOEDERATIO HELVETICA a de la valeur? Elle est datée de 1933. Merci.
29 réponses pour «
Pièce de 5 francs CONFOEDERATIO HELVETICA
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 12h37
Pouvez-vous me dire si cette pièce de 5 francs CONFOEDERATIO HELVETICA a de la valeur? Elle est datée de 2009
Réponse de Alililooo
Le 20/12/2014 é 14h06
Bahh elle vaut sa valeur nominale ... c'est-à-dire 5CHF ;)
Réponse de Alililooo
Le 20/12/2014 é 14h07
Celle de 1933, vu qu'elle est en argent, vaut environ 10CHF ;)
Réponse de hephaistion
Le 02/09/2015 é 10h13
Bonjour j ai une piece de 5 fr hevetica de 1998 une piece de 50 francs hercule en argent de 1979 ont elle de la valeur ? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 13h59
Bonjour à tous ! J'ai besoin de vos avis d'expert! J' ai une machine à café qui m'a rendu une petite pièce dorée de la CH de 2011, avec un 5 au dos et un minuscule B juste en dessous du nœud.... Si quelqu'un peu m'eclairer..... D'avance merci !
Réponse de Alililooo
Le 19/02/2016 é 18h50
C'est une 5centimes suisse tout ce qu'il y a de plus normal ;) Bon week-end.
Réponse de Cindy3
Le 24/06/2016 é 00h24
Bonsoir, J'ai retrouvé quelques pièces mais je ne sais ni d'où elles viennent ni ce qu'elles valent. Pouvez vous m'aider? J'ai une pièce couleur argent de 20, au dos, il est écrit confederatio helvetica datant de 1970 Une grosse couleur bronze cuivré de 2 New pence, au dos Élisabeth.II D.G.REG.FD.1980 Je n'ai pas connu les francs enfin j'étais trop petite pour m'en souvenir mais je suppose que la pièce suivante en est. C'est une pièce dorée de 10 centimes avec écrit république française datant de 1998 et la même mais de 5 centimes datant de 1996. Ensuite j'ai 2 pièces couleur argent de one dîme avec écrit unité states of américa datant de 1995 et 2014 Une couleur bronze cuivré de one cent unité states of america de 1994 Et la dernière est la plus étrange elle fait à peu pret la taille d'une pièce d'un centime d'euro sauf qu'elle a un trouver au centre, à l'avant il y a écrit RF et au dos 5 centimes datant de 1920. Est ce des anciens francs? Que valent ces pièces? Je ne pense pas qu'elles soient recherchées mais sait on jamais peut être qu'un trésor se cache dans ma maison. J'en ai d'autres mais je reviendrais plus tard pour avoir votre avis. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/04/2018 é 22h55
5 fr helvetica 1980 1987 1983
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 11h46
Bonjour je possède une pièce de5peenning 1995 pouvez-vous me donner la valeur merci