Piece ancienne cesar

J'ai des vieilles pièces avec la tete de Cesar dessus j'ai toujours voulu les jetés mais ma mere ma demandé de me renseigné pour savoir si elles avaient de la valeur. si quelqu'un si connais merci de m'aider =)
8 réponses pour «
piece ancienne cesar
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h21
Ne jete rien sa vos cher un peice comme sa fé la esperticé par un prod tu vera
Référence(s) :
e
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 22h09
Merci mais ou puis je les emmené pour l'expertise je ni connais vraiment rien
Réponse de rabu74
Le 16/01/2011 é 19h45
Bonsoir, le seul moyen est de pouvoir les observer sur photos ou scanns. vous pouvez me les envoyer.
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 13h54
Rabu74 Puis je me permettre de vous envoyer la photo d'une pièce que je possède. Elle est difficile à déchiffrer, on y lit caesar, la tête d'un homme aux cheveux boucles au dos un homme qui porte un outil genre faux avec les lettres S C de chaque côté.
Réponse de rabu74
Le 20/01/2011 é 20h05
Bonsoir, je voudrai bien mais il est interdit sur ce site de transmettre son adresse mail. désolé cordialement Dominique
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 20h23
Merci pour votre aide ! Comme ici il est difficile de vous faire parvenir les photos ou puis je faire expertiser mes pieces ?
Réponse de Jus.tess
Le 20/01/2011 é 21h11
Vous pouvez très bien diffuser vos photos en passant par un site d'hébergement d'images comme http://www.imagefacile.com/ Ensuite, il suffira de copier les URL obtenues, de façon à ce que rabu74 puisse les consulter. Il pourra alors vous répondre sans problème. Les réponses serviront aux autres personnes qui ont la même pièce et qui se posent la même question. C'est justement le principe du site ;o)
Réponse de hebus
Le 23/11/2011 é 23h43
Je possède aussi des pièces marqué du S C et sur une des pièces est marqué en plus SPQR