670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur de pieces romaines

Question anonyme le 15/08/2010 à 19h21
[ ! ]
Bonjour j ai fait l acquisition de deux pieces romaines trouves sur un site en Tunisie et voudrais savoir leurs valeur! La 1er grosse comme un poec de 5 francs c le portrait de césar il est inscrit av g trpot impsersvlpgalb la suite ne ce voit pas trop et au dos on dirais césar qui parle a 3 personnes des guerriers la lettre s est inscrite et a cote de césar la lettre c endessous c adto?ve et au dessus des 3 têtes il y a une ligne de symbole pour chaque d' entre eux cette pieces est noir avec des reflets cuivrée . La 2ème est grosse comme 1 porc de 2 centimes € sur une face c est une louve qui nourrie 2 enfants et de l autre cote je pense voir le visage d' une femme. Merci par avance de vos réponse qui me serons bien utiles pour en savoir un peu plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur de pieces romaines
 »
  • 8
    réponses
    J'ai des vieilles pièces avec la tete de Cesar dessus j'ai toujours voulu les jetés mais ma mere ma
  • 1
    réponse
    J'ai trouvez des pièces : Les pièces à trou : 1 pièces de 10 centimes de 1935 1 pièces de 10
  • 3
    réponses
    Bonjour a tous je voudrais savoir la valeur de mes pieces. 10francs (grosse pieces) 1935 a 1938
  • 1
    réponse
    J'ai 1 pièce napoléon III de 1869 lettre F, mais n'en voit pas la valeur. 1 plus grosse et 2 plus pe
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la valeur, si elles en ont, de ces anciennes pièces : Pièces de 5 francs : - 19
  • 2
    réponses
    J aimerais connaitre la valeur d une piece de monnaie romaine cesar etoctave nue tete a droiteadossé
  • 3
    réponses
    LE NOM DE LA PIECE PATOP JE VOUDRAIS SAVOIRES QUELLE EST CA VALEUR ET AVOIRES UN CONTACTE AVEC UN C
  • 1
    réponse
    Dm de maths : c'etait en l'an -78 avant jessu christ. Deux capitaines de cesar ont dipose les hommes
  • 1
    réponse
    Slt moi c'est cesar je suis ivoirien je vis en algerie je suis etudiant footballeur et en quete de c
  • 1
    réponse
    J ai en ma possession 1 pièces de 20 francs de1933 et 2 pièces de 10 francs de 1930 et 1932 ainsi qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.034