Bonjour en retournant la terre dans mon jardin je suis tombe sur une piece de monnaie romaine en cuivre avec la tete de cesar d un coter et de l autre je n arrive pas bien a definir ce que c est.quelle valeur a cette piece ? merci pour votre aide.
Bonjour il faudrait que je voi la piece c impossible de repondre comme je peut vous l acheter si lle est belle cependant cela ne vaut pas grand chose en general desolé iii
maintenant elle peut valoir qq dizaine d euro ou une centiaine apres il peut y avoir des pieces de grandes valeur mais cela et tres rare et cela depend de la qualité de la pieces
Bonjour je possede une piéce en bronze je suppose car je suis sur que ce n est pas de l or. une pieces romaine qui pese 22g, a l avers on vois une tete de cesar et l envers il ya un ange qui lance une fléche est ce que quelqu un peut me dire si elle a de la valeur je peu vous fournir les photo si necessaire. merci
Bonjour, j'ai également une pièce romaine très belle avec d'un coté Cesar et de l'autre un couronnement, je peux transmettre une photo, j'aimerai connaître sa valeur svp