Identifier une pièce de monnaie

Bonjour, J'ai trouvé une pièce de monnaie, avec une tête de César peut être. Elle est gravée que d'un seul coté avec des inscription qui ont l'air "Romaine". Elle à l'air en plomb...? assez épaisse et lourde... J'aimerai donc savoir si avec une photo, quelqu'un peut me donner son avis. D'avance merci et bonne journée
6 réponses pour «
identifier une pièce de monnaie
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h02
Bonjour, J'ai trouvé une monnaie très ancienne ( romaine , gauloise ??? ). J'aimerai des infos sur cette monnaie . Elle fait 2 cm de diametre pour un poids de 6,20gr. Je peux vous faire parvenir des photos sur votre adresse mail si vous le souhaitez. Merci pour votre aide. Sincères salutations.
Réponse de pyc56
Le 03/03/2012 é 00h25
Bonjour, pouvez vous m'envoyer les photos de vos pièces. Je tenterai de les identifier ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 00h14
Bonjour j'ai aussi une pièce à identifier je peux vous envoyer une photo? Cordialement
Réponse de pyc56
Le 14/05/2012 é 00h27
Pas de problème/ Après je ne garantis pas la rapidité de la réponse car j'ai pas mal de boulot !!
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h43
Bonjour, j'ai trouvé une pièce de monnaie dont je ne connais pas l'origine. Est-ce que votre e-mail est toujours valide ? Merci d'avance
Réponse de Jus.tess
Le 30/11/2012 é 15h49
L'idéal est d'héberger la photo sur un site de hosting dédié à cet effet pour que tout le monde en profite, plutôt que d'échanger des mails qui tuent le principe du site.