669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identifier une pièce de monnaie

Question anonyme le 22/03/2009 à 12h55
Dernière réponse le 30/11/2012 à 15h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé une pièce de monnaie, avec une tête de César peut être. Elle est gravée que d'un seul coté avec des inscription qui ont l'air "Romaine". Elle à l'air en plomb...? assez épaisse et lourde... J'aimerai donc savoir si avec une photo, quelqu'un peut me donner son avis. D'avance merci et bonne journée
Répondre
6 réponses pour « 
identifier une pièce de monnaie
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé une monnaie très ancienne ( romaine , gauloise ??? ). J'aimerai des infos sur cette monnaie . Elle fait 2 cm de diametre pour un poids de 6,20gr. Je peux vous faire parvenir des photos sur votre adresse mail si vous le souhaitez. Merci pour votre aide. Sincères salutations.
Répondre
Réponse de pyc56
Le 03/03/2012 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, pouvez vous m'envoyer les photos de vos pièces. Je tenterai de les identifier ! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 00h14
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi une pièce à identifier je peux vous envoyer une photo? Cordialement
Répondre
Réponse de pyc56
Le 14/05/2012 é 00h27
[ ! ]
Pas de problème/ Après je ne garantis pas la rapidité de la réponse car j'ai pas mal de boulot !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai trouvé une pièce de monnaie dont je ne connais pas l'origine. Est-ce que votre e-mail est toujours valide ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 30/11/2012 é 15h49
[ ! ]
L'idéal est d'héberger la photo sur un site de hosting dédié à cet effet pour que tout le monde en profite, plutôt que d'échanger des mails qui tuent le principe du site.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
identifier une pièce de monnaie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.797