Piéce argent américan 1851

Je posséde une piéce en argent de 1 dollard américan united states of américan de 1851 avec en symbole une tête d' indien
5 réponses pour «
piéce argent américan 1851
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 14h06
Je possède également cette pièce et impossible de trouver une valeur !!! je commence même à me demander si il ne s'agit pas d'une fausse pièce ?! merci pour les renseignements si vous en avez lol
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 13h35
Bonjour j'en possède une moi aussi, elle a été surement fabriquée durant la guerre de sécession en métal argenté, avec un aimant vous allez voir (l'argent comme métal n'est pas aimenté) sa valeur?? selon l'offre et la demande mais pas grand chose....
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 17h03
Quel est la piece noir la plus recherché 1942 ou 1943
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 23h09
Alors svp moi aussi j ai cette piece avez vous eu une reponse a votre demande
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h10
Cette pièce est fausse et n'a jamais existé; je la possède aussi, je l'avais acheté quand j'avais 13 ans à coté de pompéi pour à peine l'équivalent de 10 francs de l'époque. Ontrouve beaucoup de post sur cette pièce sur les forums anglais qui est un classique des fausses pièces. C'est un mix entre la pièce de 1$ en or et d'une pièce de 1 cent.
Référence(s) :
http://www.coincommunity.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=54003