670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Piece de theatre a imprimé pour deux personne

Question anonyme le 01/12/2008 à 20h16
Dernière réponse le 20/07/2012 à 11h23
[ ! ]
Voilla demain je doi montrer une piéce de theatre dans mon école . vous pouvez mans trouvez 1 svpt merci d'avense orvoire
Répondre
12 réponses pour « 
piece de theatre a imprimé pour deux personne
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h36
[ ! ]
Ben désolé mais moi je sais pas où est ce que tu peux trouver une pièce de théatre!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h10
[ ! ]
Moi je sais
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h24
[ ! ]
Je te conseille de taper "pièce de théâtre "et de regarder !!! Essaie,tu verra bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h33
[ ! ]
Ben voila :Tout le monde me dit que j'arrive à exprimer les émotions ou faire les voix (personnes âgées,chinois,rappeur,princesse,sorcière...etc) lorsque je lis des pièces de théâtre. J'ai plusieurs questions : -Est-il possible de lire en public (que je ne connais pas) des textes ou pièces de théâtres sachant que j'ai 11 ans ??? -Auriez-vous des pièces à me conseiller à jouer seule ou à plusieurs ? -Certains artistes théâtrale travaillent-ils vers Saint-Herblain ?Si oui,je serais interressé d'avoir un entretien avec ces personnes,car j'aimerais basé ma carrière sur le théâtre. J'attends une réponse ! Merci à tout ceux qui souhaiteront répondre et à bientôt peut-être !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 18h25
[ ! ]
Caréééééément daccord
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h39
[ ! ]
J'ai une piece de theatre qui s'appelle: appartement 13 c'est de Jimmy Doucet il y a 13 roles et 4 petit roles. J'ai auussi Une voyante qui n'a pas perdu la boule il y a 3 roles. Dites moi si vous les aimer !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h12
[ ! ]
Moi je ne sais pas dsl au revoir et bonne chance
Référence(s) :
dsl
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h21
[ ! ]
J'aimerais savoir si vous conaissez un site de piéces de théare pour 2 personne merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour à tous !! j'aimerais savoir si vous connaissiez une pièce pour deux personnes. 2 rôles féminin s'il vous plaît. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h41
[ ! ]
J'aimerais savoir si vous connaissiez des piece de theatre pour 2 personnes. 1 rôle masculin et rôle feminin
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h17
[ ! ]
SALUT ! SA VA MOI OUI ET TOI VA SUR INTERNET TU VERRRA MOI J'Y SUIS ALLéE ET J AI TOUVé OK
Référence(s) :
CAROLINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 11h23
[ ! ]
En réalité moi aussi je cherche une pièce de théatre à réaliser devant toute ma famille, avec mes deux frères sachant que le plus petit a trois ans et comme il aimerait participer il faudré que je lui trouve un petit rôle.Mais je ne connais pas de pièces de théatre pour petit alors c'est un peu embétant. Vous vous croyez capable de m'aider? Si oui,SVP faites le. Je vous remercie d'avance. A bientôt!
Référence(s) :
Amélie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piece de theatre a imprimé pour deux personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.104