Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Piece de theatre a imprimé pour deux personne

Voilla demain je doi montrer une piéce de theatre dans mon école . vous pouvez mans trouvez 1 svpt merci d'avense orvoire
12 réponses pour «
piece de theatre a imprimé pour deux personne
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 18h36
Ben désolé mais moi je sais pas où est ce que tu peux trouver une pièce de théatre!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h10
Moi je sais
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h24
Je te conseille de taper "pièce de théâtre "et de regarder !!! Essaie,tu verra bien !
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 20h33
Ben voila :Tout le monde me dit que j'arrive à exprimer les émotions ou faire les voix (personnes âgées,chinois,rappeur,princesse,sorcière...etc) lorsque je lis des pièces de théâtre. J'ai plusieurs questions : -Est-il possible de lire en public (que je ne connais pas) des textes ou pièces de théâtres sachant que j'ai 11 ans ??? -Auriez-vous des pièces à me conseiller à jouer seule ou à plusieurs ? -Certains artistes théâtrale travaillent-ils vers Saint-Herblain ?Si oui,je serais interressé d'avoir un entretien avec ces personnes,car j'aimerais basé ma carrière sur le théâtre. J'attends une réponse ! Merci à tout ceux qui souhaiteront répondre et à bientôt peut-être !
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 18h25
Caréééééément daccord
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h39
J'ai une piece de theatre qui s'appelle: appartement 13 c'est de Jimmy Doucet il y a 13 roles et 4 petit roles. J'ai auussi Une voyante qui n'a pas perdu la boule il y a 3 roles. Dites moi si vous les aimer !
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 18h12
Moi je ne sais pas dsl au revoir et bonne chance
Référence(s) :
dsl
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h21
J'aimerais savoir si vous conaissez un site de piéces de théare pour 2 personne merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 15h39
Bonjour à tous !! j'aimerais savoir si vous connaissiez une pièce pour deux personnes. 2 rôles féminin s'il vous plaît. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h41
J'aimerais savoir si vous connaissiez des piece de theatre pour 2 personnes. 1 rôle masculin et rôle feminin
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h17
SALUT ! SA VA MOI OUI ET TOI VA SUR INTERNET TU VERRRA MOI J'Y SUIS ALLéE ET J AI TOUVé OK
Référence(s) :
CAROLINE
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 11h23
En réalité moi aussi je cherche une pièce de théatre à réaliser devant toute ma famille, avec mes deux frères sachant que le plus petit a trois ans et comme il aimerait participer il faudré que je lui trouve un petit rôle.Mais je ne connais pas de pièces de théatre pour petit alors c'est un peu embétant. Vous vous croyez capable de m'aider? Si oui,SVP faites le. Je vous remercie d'avance. A bientôt!
Référence(s) :
Amélie