Ben voila :Tout le monde me dit que j'arrive à exprimer les émotions ou faire les voix (personnes âgées,chinois,rappeur,princesse,sorcière...etc) lorsque je lis des pièces de théâtre. J'ai plusieurs questions :
-Est-il possible de lire en public (que je ne connais pas) des textes ou pièces de théâtres sachant que j'ai 11 ans ???
-Auriez-vous des pièces à me conseiller à jouer seule ou à plusieurs ?
-Certains artistes théâtrale travaillent-ils vers Saint-Herblain ?Si oui,je serais interressé d'avoir un entretien avec ces personnes,car j'aimerais basé ma carrière sur le théâtre.
J'attends une réponse ! Merci à tout ceux qui souhaiteront répondre et à bientôt peut-être !
J'ai une piece de theatre qui s'appelle: appartement 13 c'est de Jimmy Doucet il y a 13 roles et 4 petit roles. J'ai auussi Une voyante qui n'a pas perdu la boule il y a 3 roles.
Dites moi si vous les aimer !
En réalité moi aussi je cherche une pièce de théatre à réaliser devant toute ma famille, avec mes deux frères sachant que le plus petit a trois ans et comme il aimerait participer il faudré que je lui trouve un petit rôle.Mais je ne connais pas de pièces de théatre pour petit alors c'est un peu embétant.
Vous vous croyez capable de m'aider?
Si oui,SVP faites le.
Je vous remercie d'avance.
A bientôt!