Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche piece de theatre

Question de boop le 15/02/2010 à 14h33
Nous sommes une troupe de theatre composee de 4 filles et 1 homme. Nous recherchons une piece de theatre drole a interpreter, une piece un peu decapante. Par avance Merci
7 réponses pour «
recherche piece de theatre
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 21h25
J'en ai écrite une mais je la vends
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 23h55
Je pense à azalée & cie c'est génial à monter
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 15h43
Moi aussi j'en ai écrit une mais je ne la vends pas ...en tout cas pas pour l'instant ! ;-)
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 19h36
Bonjour, Si cela t'interesse, tu peux aussi proposer ta pièce sur un nouveau site de téléchargement : http://www.theatreenvrac.fr/ Cordialement Sabine
Référence(s) :
http://www.theatreenvrac.fr/
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 16h14
Bonjour, sur le site www.pieces-theatre.com vous trouverez probablement votre bonheur. Une vingtaine de piece comiques aux distributions modulables. possibilité de telecharger gratuitement et de lire les acte un en ligne
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h38
Bonjour, Comédien, auteur metteur en scène, j'ai une dizaine de pièces pour troupes amateurs. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas. Cordialement, Nicolas Moy 06 63 78 76 31
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 15h25
Nous sommes une troupe amateur composée pour l'instant de 4 femmes, nous recherchons une pièce comique à monter. Auriez vous quelque chose à nous proposer. Avec nos remerciements Cordialement