670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Pièce de théatre

Question anonyme le 29/12/2009 à 14h22
Dernière réponse le 06/12/2012 à 18h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Marina et je dois inventer une pièce de théatre avec 5 rôles : 3 filles et 2 garçons sur le thème de l'école qui doit être comique mais pas trop long.
Répondre
4 réponses pour « 
Pièce de théatre
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 15h23
[ ! ]
Pièce de théâtre pour enfants et adultes / editions-en-ligne - code : lorteau
Référence(s) :
moi-même
Répondre
Réponse de lovelyam
Le 10/10/2010 é 14h47
[ ! ]
Lorteau.je dois inventer une piece de theatre sur la roue de la fortune il faut qu'il ya lanimateur et 3 personnes il faut qu'elle soit irronique et que les cadeaux soient des objets ridicules c'est tres urgant mercii pour ton aide
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 17h26
[ ! ]
Slt je cherche une piece de théatre pour 4 personne et rigolo surtout pour 5 à 10 maximum merçi d'avance!!!!bisoux
Répondre
Réponse de Kapeutini
Le 06/12/2012 é 18h11
[ ! ]
Je pensais à une petite comédie avec justement 5 personnages car nous sommes 5 dans notre équipe :-) Le thème se rapporte aux relations hommes femmes ou femmes hommes et ce qui fait qu'on se sent un homme ou une femme. Une psychologue reçoit deux couples complètement différent, l'un ou l'homme, macho domine et un autre ou la femme domine. Elle les fait passer par une machine, un casque, qui permet d'échanger les personnalités de deux personnes ...la femme devient l'homme et vice et versa mais pour un temps limité ... il y a une autre machine pour faire l'inverse. Des casques de motos arrangés feront parfaitement l'affaire. Tout ce passe bien pour le premier couple, on blague avec le fait de se retrouver dans un corps d'un autre sexe, on commence par le couple ou la femme domine. Elle envoie le premier couple dans une autre salle pour qu'ils utilisent la machine et retrouvent leurs corps respectifs. Elle reçoit le deuxième couple, ou l'homme domine et procède au transferts de consciences. Mais voilà que le premier couple reviens avec l'autre machine se plaignant qu'elle ne fonctionne pas et la panique commence... C'est un début, j'aime écrire, j'écris beaucoup, de la poésie mais j'aimerai écrire des histoires, des nouvelles, des pièces de théâtres et des slams.
Référence(s) :
mon imagination
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pièce de théatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.403