670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte pièce de théâtre Toc TOC de Laurent Baffie

Question de clauduis le 02/03/2011 à 14h34
Dernière réponse le 07/08/2017 à 21h55
[ ! ]
Bonjour , nous sommes une troupe de théâtre et recherchons le texte de la pièce de théâtre TOC TOC de Laurent Baffie si vous le possédez et pouvez nous le faire parvenir. me contacter au mail : theatre@scene-aux-champs.fr
Répondre
38 réponses pour « 
recherche texte pièce de théâtre Toc TOC de Laurent Baffie
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h58
[ ! ]
J'ai le texte mais vous devez demander à la SACD l'autorisation de monter cette pièce (j'ai cette autorisation pour 2011)
Référence(s) :
SACD Paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonjour , nous sommes une troupe belge ( de liege )et nous parlions de cette piece , nous aurions aimé la lire afin de se faie une idée et ensuite si nous décidons de la jouer , faire la demande bien sûr ! Pourriez vous me l'envoyer a l'adresse suivante : jeromeserlez@hotmail.be Merci d'avance , Un des membres du théâtre "Le moderne "
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir une copie? Je vous rembourserai les frais d'envoi évidemment. Nous aimerions jouer cette pièce mais le texte est vraiment difficile à trouver. Un tout grand merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 16h53
[ ! ]
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir une copie? Je vous rembourserai les frais d'envoi évidemment. Nous aimerions jouer cette pièce mais le texte est vraiment difficile à trouver. Un tout grand merci d'avance Magali magpre27@yahoo.fr
Répondre
Réponse de dalikenya
Le 15/10/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Nous sommes une troupe de theatre francophone de Nairobi au Kenya et nous voudrions essayer de jouer une pièce comme tok tok mais nous n'avons pas le texte. Pourriez vous nous l'envoyer par mail ? Merci de votre réponse La troupe amateur francophone Masai
Répondre
Réponse de zzliine
Le 03/11/2011 é 21h47
[ ! ]
Bonjour, nous aussi troupe de théâtre amateur recherchons ce texte et nous aimerions le lire afin de gagner du temps avant la réponse de la SACD...si quelqu'un pouvez nous faire parvenir une copie ce serait très sympa! Nous payons les frais de photocopie et d'envoi bien entendu. Merci.
Répondre
Réponse de gégé&guigui
Le 09/11/2011 é 22h44
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de theatre amateur et aimerions jouer TOC TOC. Vous serait-il possible de me transmettre le texte contre paiement des frais liés ? Merci beaucoup Les treteaux de la Bluterie gautier_gg@yahoo.fr
Répondre
Réponse de zzliine
Le 10/11/2011 é 09h39
[ ! ]
Bonjour, nous ne savons pas si nous allons la jouer en 2012/2013 ou 2013/2014 mais nous aimerions avoir le texte pour en faire des lectures avant d'en demander les droits à la SACD, donc si vous êtes d'accord pour nous envoyer une copie cela serait sympa. Bien entendu nous payons les frais de port. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis en Première et je voudrais la texte afin de jouer une partie de la pièce au sein de mon lycée dans le cadre d'un cours de français. Il n'y aura donc pas de représentation publique (hormis devant la classe, évidemment). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le faire parvenir ? Ou juste le passage qui commence quand Marie dit "Oh mon dieu si j'ai tout laissé ouvert chez moi, l'eau, le gaz, l'électricité, bonjour les factures." après que la secrétaire ait informé le groupe que l'avion du docteur avait pris du retard à Francfort, jusqu'à ce que Bob dise "Remarquez, c'est pas mal de mettre un nom sur son problème, c'est déjà un début." juste avant que la secrétaire refasse irruption ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h39
[ ! ]
Le texte de cette pièce est très accessible. Il suffit de le demander à la SACD: une lettre, un chèque, quelques jours d'attente! Vraiment aucun problème !
Référence(s) :
Expérience personnelle.
Répondre
Réponse de durillon
Le 15/05/2012 é 10h07
[ ! ]
Bonjour Nous sommes enseignants en langue française dans un lycée espagnol et souhaiterions travailler cette pièce avec nos élèves. Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer une copie du texte? Mille mercis
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 20h57
[ ! ]
Bonjour j'aimerais traduire la piece TOC TOC de Laurent Baffie en Grec. Est-ce que quelqu'un aurait le texte? Je n'habite pas en France et j'ai contacte toutes les librairies possibles et tous les sites pour pouvoir le trouver mais helas le texte est introuvable. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me le faire parvenir a mon mail mariellapurple@hotmail.com j'en serais grandement reconnaissante. Merci d'avance.:)
Répondre
Réponse de dalikenya
Le 03/07/2012 é 08h19
[ ! ]
Bonjour, Nous avons la piece Toc Toc ns pouvons vous la faire parvenir envoyez un mail a dali@wananchi.com avec votre demande. Bonne journée La troupe amateur francophone Masai
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 15h39
[ ! ]
Bonjour je recherche moi aussi ce texte pour la jouer? comment l'avez vous obtenu? pouvez vous me donner les informations et le texte ? merci
Répondre
Réponse de dalikenya
Le 03/07/2012 é 16h04
[ ! ]
Nous l'avons fait taper a partir d'un DVD
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur en Belgique plus précisément à Rhode-Saint-Genèse. J'aimerais beaucoup faire lire la pièce TOC TOC de Laurent Baffie au restant de la troupe et voir si nous pouvons la jouer cette saison?. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le texte pour la faire lire à notre joueuse compagnie? D'avance merci. Carine@bamps.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, Je recherche moi aussi le texte de la pièce TOC TOC de Baffie. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le texte SVP UN GD MERCI A VOUS TOUS Séverine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 23h44
[ ! ]
Nous sommes un groupe de théâtre amateur Grenade, quelqu'un que nous pouvons l'envoyer par courrier texte TOC TOC. Notre mail est "samig85lj@gmail.com" merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour, Je fais partie d'une petite troupe de théatre municipale ! Nous aimerions pouvoir jouer la pièce Toc-Toc de Laurent Baffie ! seulement nous désirons avant de décider de la jouer, détenir le texte afin de nous en faire une idée bien précise . Bien évidemment si nous la jouons, nous allons au préalable demander l'autorisation à à la SACD. Toutefois, le délai de réception du texte et de l'autorisation est d'environ 3 mois ! Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre si longtemps, car nous désirerions commencer les répétitions le plus rapidement possible afin de pouvoir donner une représentation début 2013. Alors si vous avez le texte, merci de me le faire savoir à l'adresse mail indiquée ci-dessous. En vous en remerciant d'avance, un grand Merci !. René
Répondre
Réponse de Cieanciensassumptasi
Le 13/11/2012 é 14h49
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur de Bruxelles, en Belgique, et nous cherchons aussi le texte de la pièce TOC TOC de Laurent Baffie. Si vous l'avez, pouvez-vous nous l'envoyer à cie.anciens.assumptasiens@gmail.com ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte pièce de théâtre Toc TOC de Laurent Baffie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.646